Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb mot de passe Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb mot de passe Excel

n°1227153
kruzi
Posté le 21-07-2003 à 10:36:45  profilanswer
 

j'ai un fichier Excel avec un mot de passe à l'ouverture. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais maintenant mais depuis que je l'ai enregistré avec ce mot de passe plus moyen d'ouvrir ce fichier. J'ai à chaque fois "mot de passe non valide". J'ai du faire une erreur lorsque j'ai choisi le mot de passe. Mais ce qui est surprenant comme Excel demande la confirmation du mot de passe j'ai du faire deux fois l'erreur.
 
C'est un fichier important qui contient beaucoup d'heures de travail. Comment faire? je suis un peu désepéré. Merci de m'aider.
 
PS:j'ai essayé avec le vérouillage automatique mais c'est pas ça

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 10:36:45  profilanswer
 

n°1227181
helmut92
Posté le 21-07-2003 à 10:59:54  profilanswer
 

Salut,
Sur http://www.telecharger.com tu dois pouvoir trouver des outils.

n°1227311
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 21-07-2003 à 13:04:06  profilanswer
 

Ca depend de la version d'excel mais le mot de passe jusk'a office 2000(si je me souviens bien) se retrouve assez facilement. Il s'agit d'un XOR tout con au début du fichier. Tu devrais pouvoir trouver ca sur des sites expliquants comment débuter pour cracker.


---------------
Linux registered user #352556

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb mot de passe Excel

 

Sujets relatifs
Mot de passe perdu Fichier Exceltrouver mots passe d excel
enelver le mot de passe d un fichier excel /wordComment protéger Excel par un mot de passe
Mot de passe perdu sur word ou excel ?Excel : mot de passe perdu
Comment puis-je retrouver le mot de passe de mon document EXCEL ?Urgent! retouvé mot de passe excel 2000
Est-ce que Excel pour W95 passe sous Windows 3.x ?cracker un mot de passe word ou excel
Plus de sujets relatifs à : pb mot de passe Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR