Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Combien de temps avez-vous attendu pour avoir votre ligne dégroupée ?

 


combien de temps en tout ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de temps avez-vous attendu pour avoir votre ligne dégroupée ?

n°1224777
epicea
Posté le 18-07-2003 à 11:13:42  profilanswer
 

en tout , c'est a dire depuis la reception par free de votre demande d'abonnement chez eux, et la connexion effective en haut-debit degroupé avec votre Freebox ou le Sagem ?
 
Merci de vos temoignage...:jap:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 11:13:42  profilanswer
 

n°1224784
KrAcK
Arg
Posté le 18-07-2003 à 11:17:54  profilanswer
 

attention mon cas est particulier car je l'ai eu en 2 semaines (seulement me direz vous ...) mais je l'ai perdu quelques jours plus tard ???? !!!!
voir sujet: j'ai rien fait et je peux plus du tout me resynchroniser free dégroupé


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Combien de temps avez-vous attendu pour avoir votre ligne dégroupée ?

 

Sujets relatifs
Délais d'activation d'une ligne chez Bouygues Tel ?Internet explorer : J'arrive pas à afficheé 2 page en meme temps!!!!
Free degroupé = Obligation d ouvrir ligne FT ?Comment faire pour voir le temps d'execution de windows ?
Pbl ADSL Wanadoo : Ligne ok mais aucun acces.compresseur en ligne de commande
[ADSL] Ligne téléphonique - Merci d'aider un newbie![batch] pour sauter une ligne
temps d'acces à internet 3 min!!!connaissez vous un soft pour modifier plusieurs fichers en meme temps
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps avez-vous attendu pour avoir votre ligne dégroupée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR