Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Les logiciels pas français marchent-ils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les logiciels pas français marchent-ils ?

n°2206867
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 08:36:04  answer
 

Bonjour
 
J'aimerais acheter quelques logiciels très divers en version anglaise sur amazon.com car je n'aime pas les versions traduites. Pour les logiciels en Anglais, ça m'aiderait car la plupart des tutos/forums d'aide sont en Anglais. Et pour les jeux, ben ils sortent en avance aux US :) Je précise que j'utilise Windows en VF.
 
Y'a t'il des différences de format et des problèmes de compatibilité sur des CD/DVD venant de l'étranger ?
 
En fait, je pose la question car j'ai vu que sur ebay.co.uk les CD-Roms étaient indiqués en Pal :??:
 
Merci de m'éclairer :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 08:36:04  profilanswer
 

n°2206869
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-10-2005 à 08:43:16  profilanswer
 

aucune difference, pour jeux et programmes, mais pour les DVD video oui.
 
cela dit, certaine tres rare version de certain programmes peuvent demander a etre dans la meme version de l OS : Service pack  de Windows par exemple


---------------
#mais-chut
n°2206881
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 09:07:00  answer
 

Ah ok, merci.
 
Pour les films en DVD, je savais, c'est l'histoire des zones...
 
Mais je voulais être sûr qu'il n'y avait pas ça sur les logiciels en DVD.
 
Pour le SP, c'est normal vu que c'est un patch non ?

n°2206890
TheTooN
Posté le 31-10-2005 à 09:23:49  profilanswer
 

De quels softs as tu besoin en US sur ton windows FR ?
(par exemple, les logiciels serveur de microsoft, il vaut mieux que ce soit la même langue que l'os !)

n°2207028
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 12:02:16  answer
 

TheTooN a écrit :

De quels softs as tu besoin en US sur ton windows FR ?
(par exemple, les logiciels serveur de microsoft, il vaut mieux que ce soit la même langue que l'os !)


Salut, merci pour ta réponse.
 
En fait, j'achèterais bien le pack Adobe CS en version US et deux ou trois jeux vidéo, donc des trucs qui dépendent pas trop de la langue de l'OS, je pense (peu importe le DX utilisé).
 
Ce qui m'inquiète, c'est vraiment le format du support DVD/CD-Rom, je pensais que c'était différent en France.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Les logiciels pas français marchent-ils ?

 

Sujets relatifs
installer des logiciels sur un reseauSignature de logiciels non reconnus par Microsoft? Que se passe-t-il?
Bons conseils pour des logiciels backup ?Logiciels libres
Virer proprement les Logiciels préinstallés par Pakard bell ?Faire fonctionner 2 logiciels incompatibles en meme temps
Recherche logiciels pour backup d'un windows neuf sain, et avec progsou trouver la mise a jour 64Bits en francais pour XP Pro ?
Problème avec cd de logiciels fourni avec un Pcpatch francais winboost
Plus de sujets relatifs à : Les logiciels pas français marchent-ils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR