Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bons conseils pour des logiciels backup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bons conseils pour des logiciels backup ?

n°2203825
legrandebl​eu
Posté le 28-10-2005 à 09:39:04  profilanswer
 

J’ai besoin de quelques conseils sur des logiciels backup. Je cherche un logiciel backup qui aurait plus de fonctions que le petit programme installé avec Windows. Peut-être que quelqu’un d’entre vous utilise un tel programme qu’il pourrait me conseiller ? Quelqu’un s’y connaît-il mieux et pourrait me donner son avis quant à quel programme s’acheter ? Je vous serais reconnaissant pour toute réponse.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 09:39:04  profilanswer
 

n°2203845
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-10-2005 à 09:54:37  profilanswer
 

C'est pour faire quoi comme sauvegardes ?

n°2203847
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 28-10-2005 à 09:56:54  profilanswer
 

Si c'est pour sauver ton score a mario bros , clair que c'est pas le même que de sauver un dossier ou un fichier sur un serveur distant a travers un VPN.. :)
 
WB.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°2204252
BeBo*
Posté le 28-10-2005 à 14:28:52  profilanswer
 

CObian !!!
 
www.cobian.se   !!

n°2250918
longhorns
Posté le 08-12-2005 à 22:00:49  profilanswer
 

Si tu désires que des backups se fassent automatiquement et régulièrement alors je te conseille d’essayer Symantec Ghost.  
 
Si tu te procures la version 10 alors tu peux même rendre les sauvegardes dépendantes de certains évènements. C’est bien drôle, j’ai configuré mon Ghost de sorte qu’il fait des sauvegardes à chaque fois que j’installe un nouveau logiciel.  
S’il y a alors des problèmes je pourrais rétablir mon système tel qu’il a été avant la dernière installation. Une telle fonction est aussi intégrée dans Windows mais le choix des fonctions y est plutôt maigre.

n°2251071
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-12-2005 à 00:50:12  profilanswer
 

longhorns -> 1er post, et tu remontes un topic datant de 2 mois ? tu peux m'expliquer l'intérêt ??:heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bons conseils pour des logiciels backup ?

 

Sujets relatifs
Conseils pour le partage et le stockage de fichiers...Logiciels libres
Virer proprement les Logiciels préinstallés par Pakard bell ?Faire fonctionner 2 logiciels incompatibles en meme temps
Recherche logiciels pour backup d'un windows neuf sain, et avec progsles bons fournisseurs d'acces a Berlin ?
Problème avec cd de logiciels fourni avec un PcConseils sur cables RJ45
Logiciels pour acceder aux Newsgroup de Free ? 
Plus de sujets relatifs à : Bons conseils pour des logiciels backup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR