Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec cd de logiciels fourni avec un Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec cd de logiciels fourni avec un Pc

n°2194268
bozoleclow​n06
Posté le 19-10-2005 à 19:10:31  profilanswer
 

bonsour à tous
 
J'ai un problème pour lire un cd de programmes fourni lors de l'achat d'un pc Packard Bell sur un ordi portable toshiba... Est ce normal?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 19:10:31  profilanswer
 

n°2194287
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-10-2005 à 19:29:06  profilanswer
 

Question bête, est-tu sur qu'il s'agit bien d'un cd ?
 

n°2194307
chaps41
Posté le 19-10-2005 à 19:49:08  profilanswer
 

C'est quoi le problème exactement ????
Parce qu'on ne sait rien là...
 
Quels sont les symptomes : y'a rien qui s'ouvre quand tu insères le CD dans le lecteur ? Tu n'arrives pas à ouvrir le CD avec l'explorateur ?
 
Dis-nous en un peu plus... ;-)

n°2194348
bozoleclow​n06
Posté le 19-10-2005 à 20:39:30  profilanswer
 

Merci ppur vos réponses. Je vais essayer d'etre plus précis. En fait, le cd de programmes fourni avec le pc packard bell contient divers logiciels tels que word ou acd see... Or, ce cd d'installation de progrmmes est illisible sur mon portable toshiba. L'ordi refuse de me l'ouvrir.
 
Merci

n°2194374
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-10-2005 à 21:02:23  profilanswer
 

bozoleclown06 a écrit :

Merci ppur vos réponses. Je vais essayer d'etre plus précis. En fait, le cd de programmes fourni avec le pc packard bell contient divers logiciels tels que word ou acd see... Or, ce cd d'installation de progrmmes est illisible sur mon portable toshiba. L'ordi refuse de me l'ouvrir.
 
Merci


 
Systéme de protection contre la copie de chez packard bell : une spécialité de chez eux qui doit avoir au moins 5 ans.  :D  
J'ai eu des merdes avec le cd de restoration de mon vieux pc packard-bell car il va voir dans la cmos si c'est bien le bon pc.
Donc tu ne peut  pas le mettre sur ton ordi portable.
 [:papatte]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°2195813
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-10-2005 à 07:25:39  profilanswer
 

le probléme doit être réglé :d


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec cd de logiciels fourni avec un Pc

 

Sujets relatifs
Problème comportement Windows mais pas de virus[résolu] probleme plug'n play windows xp sp2
probleme pour mon hebergementProbléme Trojan
[Probleme] Adware et popup ! help me![problême] Comment personnaliser le menu contextuelle ?
Probleme Installation XP - HelpProbleme de mise à jour avec Nod32
Problème de débit et déconnexion lors de transferts wifi/HD ethernetproblème click droit - Message to DEVS : shell : calling ...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec cd de logiciels fourni avec un Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR