Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui vérifie les liens mort d'un site en local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel qui vérifie les liens mort d'un site en local ?

n°2743491
keopce
Posté le 15-12-2007 à 01:28:09  profilanswer
 

Bonsoir ,  
 
je cherche un soft , si possible freeware , qui vérifie les liens morts de mon site mais absolument en local , c-a-d dans le dossier qui est sur mon disque dur où il y a les fichiers HTML et pas en entrant l'adresse de mon site , j'en ai essayé 4 ou 5 , tous en anglais et tous gratuit , le seul qui m'a plus ou moins convaincu c'est Xenu , le seul problème c'est qu'il ne fonctionne pas avec le javascript , c-a-d sur mes pages il y a des images thumbs (miniatures) qui font des liens vers les images en taille normales , le tout se trouve sur mon site , il n'y a aucun liens externe , et bien le soft vérifie que les liens vers les thumbs sont bon mais il ne verifie pas les liens des thumbs vers les images en taille normal , il me met un message d'erreur "SKIP TYPE" ...
 
Quelqu'un connait un log capable de verifier tous les liens en local SVP ?
 
Merci .

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 01:28:09  profilanswer
 

n°2743500
hyperion66
Posté le 15-12-2007 à 09:04:39  profilanswer
 

J'en connais un gratuit, mais qui ne gère pas non plus le JS. Je n'en connais aucun gérant le JS.


---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui vérifie les liens mort d'un site en local ?

 

Sujets relatifs
Logiciel de recherche qui prend en compte l'extension du fichierInfo sur logiciel
[GHOST] Quel logiciel pour 75Go vers 500Go?[AD] Affecter l'installation d'un logiciel à un utilisateur
Logiciel ciel devis factures souci avec escompteQuel logiciel pour lire les blu-ray et hd-dvd ?
Logiciel en Dual boot xp/VistaLogiciel pour apprendre l'anglais
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui vérifie les liens mort d'un site en local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR