Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de recherche qui prend en compte l'extension du fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de recherche qui prend en compte l'extension du fichier

n°2743312
keopce
Posté le 14-12-2007 à 02:24:45  profilanswer
 

Bonsoir ,  
 
voilà mon probleme , j'ai 2 dossiers avec 1200 photos identiques dans les 2 à la seule difference que dans 1 dossier elles sont toutes en .jpg alors que dans l'autre dossier env. 10% (mélangées) sont en .JPG et 90% en .jpg , ce qu'il faut que je fasse c'est retrouver puis renommer les 10% qui devraient etre en .JPG dans le dossier où elle sont toutes en .jpg !
 
Ca parait compliqué mais c'est tres simple , le seul probleme c'est retrouver automatiquement les 10% de .JPG , j'ai essayer avec Demarrer - Rechercher puis j'ai tapper .JPG , malheureusement il ne fait pas la difference entre minuscules et majuscules et me trouve TOUTES les photos du dossier !
 
Connaissez-vous un logiciel de recherche qui respecte les extensions minuscules et majuscules des fichiers ?
 
Merci .

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 02:24:45  profilanswer
 

n°2743316
Yttrium
Furtif
Posté le 14-12-2007 à 05:28:32  profilanswer
 

AntRenamer ?

n°2743322
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-12-2007 à 08:06:51  profilanswer
 

Commande MSDOS :

 

tu te met dans le repertoir en question:

 

ren *.jpg *.jpg

 


Il ne fait pas la différence  en entrée, par contre en sortie, il renommera bien les fichier


Message édité par Z_cool le 14-12-2007 à 08:08:10

---------------
#mais-chut
n°2743489
keopce
Posté le 15-12-2007 à 01:23:09  profilanswer
 

Merci .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de recherche qui prend en compte l'extension du fichier

 

Sujets relatifs
Info sur logicielThunderbird : compte mail effacé ?
recherche desesperemment Rimouve XPFr[GHOST] Quel logiciel pour 75Go vers 500Go?
[AD] Affecter l'installation d'un logiciel à un utilisateurtraceur de fichier
Logiciel ciel devis factures souci avec escompte 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de recherche qui prend en compte l'extension du fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR