Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Logiciel en Dual boot xp/Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel en Dual boot xp/Vista

n°2742229
ganja45
Posté le 09-12-2007 à 13:47:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde voial je vien d'acheter un Dell Inspiron 1720 et evidament il y a Vista dessus. :fou:  
Je voudrais me faire un dual boot xp/vista mais sans desinstaller vista, j'ai lu les topic et ca a l'air assez simple, :sweat:  
 mais ma question sera parce exemple si j'installe mon anti virus sur vista est ce qu'il s'installera sur xp aussi?faut il que j'installe 2 fois le programme?sinon est ce que je peut par exemple installer un logiciel sur Vista puis quand je suis sous xp je crer un raccourci du log sous xp? :??:  :??:  
Merci d'avance et bon dimanche

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 13:47:26  profilanswer
 

n°2742232
jean pierr​e
Posté le 09-12-2007 à 13:59:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour l'antivrus, il faut en une install par os, il va y avoir une installation de fichier+modif sur la base de registre

n°2742311
ganja45
Posté le 09-12-2007 à 17:58:35  profilanswer
 

a ok merci pour l'info, et pour certain logiciel ca peut marcher??

n°2742330
zoulou33
Posté le 09-12-2007 à 18:52:26  profilanswer
 

Bonsoir
A mon avis non.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Logiciel en Dual boot xp/Vista

 

Sujets relatifs
les difference de vista oem maj .....Récupérer fichiers disque dur alors que Vista ne démarre pas
Logiciel pour apprendre l'anglaisOu Trouver la clé de Vista dans le registre ?
Touver la clé de Vista qui ne démarrre plusProb dossiers privés - Sessions vista
Logiciel d'impression de jaquettes ?Logiciel style lookl@n pour scanner réseau...
vista ou xpInstallation Vista
Plus de sujets relatifs à : Logiciel en Dual boot xp/Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR