Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [AD] Affecter l'installation d'un logiciel à un utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AD] Affecter l'installation d'un logiciel à un utilisateur

n°2742578
quaresma
Posté le 10-12-2007 à 22:41:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
ma question va peut-être vous paraitre un peu bête, mais j'aimerai savoir si, avec les strategie de groupe de Active Directory, il était possible d'affecter l'installation d'un logiciel à un utilisateur lorsque celui-ci se connecte avec son nom d'utilisateur et son mot de passe sur le domaine par n'importe quel PC?
 
Merci bcp pour vos reponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 22:41:51  profilanswer
 

n°2742581
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-12-2007 à 23:04:38  profilanswer
 

réponse basique : oui
réponse plus complète : en fn des softs ça va être plus ou moins faisable

n°2742750
quaresma
Posté le 11-12-2007 à 21:14:36  profilanswer
 

Auriez-vous un tutorial ou quelqu'un pourrait me repondre un peu plus en details... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [AD] Affecter l'installation d'un logiciel à un utilisateur

 

Sujets relatifs
Logiciel ciel devis factures souci avec escompteQuel logiciel pour lire les blu-ray et hd-dvd ?
Logiciel en Dual boot xp/VistaAucun disque détecté, installation WinXP impossible. help
Logiciel pour apprendre l'anglaisProblème d'installation d'XP sur Raid0
Logiciel d'impression de jaquettes ?Logiciel style lookl@n pour scanner réseau...
Installation VistaRetrouver les raccourcis Vidéos, Image... du dossier utilisateur
Plus de sujets relatifs à : [AD] Affecter l'installation d'un logiciel à un utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR