Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Info sur logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info sur logiciel

n°2743016
Slhoka_91
Posté le 12-12-2007 à 19:41:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espere que je vais etre claire.
Je cherche un logiciel me permettant via le reseau local que x pc puisse regarder ce que je vais sur le miens.
 
j' m'explique, je suis prof et j'aimerais que tous les élèves depuis leur pc puissent suivre ce que je fais sur le mien sans qu'il puisse interagir (jsute visualiser)
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 19:41:38  profilanswer
 

n°2743035
ogaby
Posté le 12-12-2007 à 21:23:48  profilanswer
 

Salut  
 
je ne crois pas que ca existe.  
 
Généralement pour les cours, on utilise un rétroprojecteur branché sur l'écran. Une alternative peu coûteuse: une web cam devant l'écran.

n°2743052
Slhoka_91
Posté le 12-12-2007 à 23:28:01  profilanswer
 

Merci mais j'ai trouvé
 
Pour info => Tight VNC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Info sur logiciel

 

Sujets relatifs
Logiciel pour afficher des info toujours au topbesoin d info sur le logiciel EPLAN
Technicien support info cherche logiciel transfert d'appliLogiciel pour parc info
recherche logiciel pour faire inventaire parc infoCherche logiciel ou info pour zippage + fichiers dans zip differents
cherche logiciel de stats et info systeme (aida32 ?)Logiciel d'info
Logiciel pour recuper des info concernant un peripherique SCSIRemontée d'info sur Config logiciel d'un poste
Plus de sujets relatifs à : Info sur logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR