Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour apprendre l'anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour apprendre l'anglais

n°2742147
Alperx
Posté le 08-12-2007 à 20:05:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour apprendre à parler l'anglais. Pour être plus précis je veux un logiciel qui lit les mots ou phrases. Ce n'est pas difficile d'apprendre la signification d'un mot et l'écrire/lire. Mais c'est une autre histoire pour prononcer les mots correctement. Donc le logiciel doit parler :). Si vous connaissez un logiciel qui fait ça faitez moi savoir.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 20:05:02  profilanswer
 

n°2742153
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-12-2007 à 20:50:46  profilanswer
 

Dragon Speaking le fait, je crois.
 
A confirmer.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2742155
kaman
Posté le 08-12-2007 à 21:25:32  profilanswer
 

http://encarta.msn.com/encnet/feat [...] yhome.aspx T'as la prononciation de pas mal de mots la dessus. C'est déjà ça :)

n°2742321
Idoine
Posté le 09-12-2007 à 18:38:55  profilanswer
 

Perso j'ai une préférence pour Talk to Me ou Tell Me More (ce dernier a un module grammatical plus important, il fait plus pro).
Les deux intègrent une reconnaissance vocale, ils ne passent à la question suivante que si tu as bien prononcé (et tu peux réger le niveau de sensibilité).

n°2742530
didou75
Posté le 10-12-2007 à 18:42:17  profilanswer
 

Pour la signification exhaustive des mots (ainsi qu'une liste de synonymes) et avoir leur prononciation, il y a un logiciel gratuit assez connu :  
 
Wordweb
 
http://wordweb.info/images/wordweb5_free2.png
 
le soft est résident en mémoire et tu copier à tout moment (à partir de n'importe quelle application) un mot dedans par CTRL+clic droit pour en connaitre la signification et la prononciation
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour apprendre l'anglais

 

Sujets relatifs
logiciel pour virtualiser emulerlogiciel pour couper plusieurs mp3
Logiciel de la carte de son ?Ecran bleu après installation logiciel : j'arrive plus à désinstaller
Logiciel Pour apprendre le francais (pour un anglais) ?Quel logiciel pour bien apprendre l anglais oral ?
Quel est le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais ?Quel logiciel pour (re) apprendre l'anglais ??
Recherche Logiciel pour apprendre anglais 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour apprendre l'anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR