Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour suivis de bien pour assurance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour suivis de bien pour assurance

n°3361470
elecman
Posté le 01-01-2020 à 18:48:14  profilanswer
 

Bonjour
 
      Je ne sais pas si sa existe mais j'aimerais bien trouver un logiciel qui permet de faire l'inventaire de ces biens dont on pourrait ajouter des photos, pdf, facture ou tout autre documents de chaque bien. Ceci permettrais de faire un suivi de ces biens et qui pourrait être utilisé pour réclamation d'assurance à cause d'un sinistre ou tout autre chose.
 
 
Merci beaucoup


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 18:48:14  profilanswer
 

n°3361498
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-01-2020 à 09:19:56  profilanswer
 

Je ne pense pas, surtout qu'il faudrait que ce soit accepté et pris en compte par les assurances.
 
Le plus simple reste un tableau Excel avec un dossier photo à coté.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour suivis de bien pour assurance

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel surveillance programmerecherche logiciel pour monter Google Drive depuis l'explorateur
Quel logiciel d'organisation d'activités / Salles... ?Logiciel pour affichage en miroir
Cherche logiciel pour convertir en PDFLogiciel de backup en flux continu
Logiciel de sauvegarde sous WindowsLogiciel de Compte rendu
Greasemonkey bien installé mais ne marche paslogiciel "Logitech assistant pour jeux vidéo" me cause que des problèm
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour suivis de bien pour assurance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR