Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel pour monter Google Drive depuis l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel pour monter Google Drive depuis l'explorateur

n°3360937
Mario 27
Posté le 22-12-2019 à 21:50:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le recherche en vain un logiciel pour monter Google Drive depuis l'explorateur de Windows.
 
J'utilisais jusqu'à présent NetDrive mais depuis quelques semaines plus moyen de se connecter à Google pour cette application: La fonctionnalité "Se connecter avec Google" a été désactivée temporairement pour cette application
 
Avez-vous d'autres logiciels à me proposer?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-12-2019 à 21:50:36  profilanswer
 

n°3360939
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-12-2019 à 22:58:34  profilanswer
 

Le client google drive ne fait il pas ça de base ?


---------------
#mais-chut
n°3360941
flash_gord​on
Posté le 22-12-2019 à 23:37:18  profilanswer
 
n°3360945
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2019 à 06:29:38  profilanswer
 

Sérieux ?
C est pas la fonctionnalité de base pour une utilisation d un cloud ?
 
C’est de base dans one drive, non ?


---------------
#mais-chut
n°3360979
Mario 27
Posté le 23-12-2019 à 11:59:35  profilanswer
 

Google Drive le fait bien depuis l'explorateur de Windows mais LE gros problème c'est pour ouvrir un document office il va l'ouvrir avec Google Docs alors que moi je voudrais pouvoir l'ouvrir avec Word, Excel...
 
Et là, je n'ai pas trouvé de solution.
 
Seule la solution de NetDrive marchait, mais plus moyen de se connecter  à Google avec la version 2 dont la version de base gratuite me suffisait...

n°3360982
flash_gord​on
Posté le 23-12-2019 à 13:15:58  profilanswer
 

Bah migres sur onedrive.
Si tu veux utiliser office, tu as mal choisi ton outil.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3360988
Mario 27
Posté le 23-12-2019 à 13:58:19  profilanswer
 

Oui c'est vrai, c'est une possibilité mais comme j’utilise Google Drive depuis le début, j'aurais bien voulu continuer avec...

n°3360989
flash_gord​on
Posté le 23-12-2019 à 14:10:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Sérieux ?
C est pas la fonctionnalité de base pour une utilisation d un cloud ?
 
C’est de base dans one drive, non ?


 
Non, la grande majorité des outils cloud font de la synchro avec un dossier de l'ordi, ça ne monte pas un lecteur.
 
Le lecteur réseau est dispo dans la version payante de google drive, mais c'est pas un vrai lecteur, c'est géré par le client de synchro, tout ne se passe pas comme un vrai lecteur.
 
Sur onedrive c'est dispo grace à un bricolage sur le webdav : https://www.it-connect.fr/connecter [...] s-windows/ peut-être qu'un jour ça ne marchera plus.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3361007
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2019 à 21:35:39  profilanswer
 

A une époque j’utilisais la commande SUBST pour associer une lettre de lecteur à un dossier
Ça a peut être une chance de marcher ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel pour monter Google Drive depuis l'explorateur

 

Sujets relatifs
Quel logiciel d'organisation d'activités / Salles... ?Google Chrome 64 bits : problème chargement page.
Logiciel pour affichage en miroirFichier jaquette musique invisible dans explorateur [résolu]
Cherche logiciel pour convertir en PDFLogiciel de backup en flux continu
Google street ne s'affiche plus : c'est tout noirLogiciel de sauvegarde sous Windows
Logiciel de Compte rendulogiciel "Logitech assistant pour jeux vidéo" me cause que des problèm
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel pour monter Google Drive depuis l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR