Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel "Logitech assistant pour jeux vidéo" me cause que des problèm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel "Logitech assistant pour jeux vidéo" me cause que des problèm

n°3356723
huiitre
Posté le 04-11-2019 à 13:28:19  profilanswer
 

Hello à tous,
 
sa y est, après des mois et des mois de galère, je prend mon courage à deux mains et je me lance.
 
Je suis en possession d'un clavier, souris et d'un casque logitech, j'ai donc installé le logiciel qui permet justement de gérer les 3: Logitech assistant pour jeux vidéo.
 
Mais il y a de cela de bons mois, le logiciel a commencé à faire des trucs bizarre, par exemple mon LoL n'arrêtait pas de crash, donc je relance je relance jusqu'à comprendre que c'est une touche de mon clavier (une touche que j'utilise en jouant par exemple AZER) qui me fermait instantanément le jeu, j'ai fais le test et cette touche fermait chaque page ou je me trouvais, pas uniquement le jeu en lui même. A la suite de ça j'ai commencé à voir que quasiment tout mon clavier était sans dessus dessous, comme ci il était passé en QWERTY mais en fait rien à voir. J'ai vu aussi qu'il y avait des bug chelou au niveau de ma page firefox (je vais essayer de vous caler un lien gyazo pour que vous voyez par vous même). Alors il ne le fait pas instantanément au lancement du logiciel, mais au bout de quelques heures il commence à déconner, du coup la seule solution c'est de le fermer mais après le son du casque n'est pas top.
 
Alors je dois l'avouer, à part une désinstallation et une réinstallation je n'ai rien fais de plus pour régler le soucis, et là encore alors que je joue au dernier CoD, il me le fait de temps à autres, je le soupçonne même de me faire lag en pleine partie (gros soucis de connexion, peut être à cause du jeu qui n'est pas encore bien stable ou de ma connexion qui en ce moment merdouille un peu mais bon), car depuis que je l'ai fermé, je trouve que j'ai beaucoup moins ce problème là.
 
https://gyazo.com/eaa2597d575b41a507fb4bbb33270393
ça c'est le truc qu'il me fait à l'ouverture d'un nouvel onglet.
 
Pour rappel, il ne me le fait pas à chaque lancement du soft, juste qu'après quelques heures bah il se met à déconner et comme je l'ai dit, le seul moyen pour régler ça c'est de le fermer.
 
J'ai pensé à un éventuel conflit avec un autre soft qui gère le son, mais étant trop amateur dans le domaine je ne peux le confirmer.
 
Si vous avez des idées n'hésitez pas, et merci par avance de votre aide, infiniment petite soit elle  :jap:  
 
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 13:28:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel "Logitech assistant pour jeux vidéo" me cause que des problèm

 

Sujets relatifs
Logiciel pour envoi de SMSRecherche logiciel de capture vidéo avec programmation
Windows conseil installation et jeuxVideo flash (flv) et Windows 10
Exécuter un ancien logiciel 32bits sur un pc 64bitsComment virer l'assistant jeu ?
Impossible de booter sur Windows 10...HELP!logiciel pour faire ses comptes entre pc et iphone
Problème affichage miniature video 
Plus de sujets relatifs à : logiciel "Logitech assistant pour jeux vidéo" me cause que des problèm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR