Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel d'organisation d'activités / Salles... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel d'organisation d'activités / Salles... ?

n°3360900
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-12-2019 à 08:53:09  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin d'aide :
je cherche un logiciel pour gérer des activités en parallèle à une liste de noms sur des planning hebdomadaires.
Donc Il y a X activités réparties sur la semaine, à des horaires définis, Y personnes qui participent à ces activités, en groupe ou individuellement et je voudrais pouvoir faire un planning des activités avec toutes les personnes qui y participent sur chaque créneau, pouvoir sortir le planning hebdo de chaque personne, pouvoir sortir le planning journalier ou hebdo de chaque activité.
Quel logiciel saurait faire ça de manière très simple (utilisateurs pas doués) ?Solution commerciale ou logiciel libre.Si je peux en plus ajouter les intervenants, gérer leur planning et qu'ils soient ajoutés sur les plannings d'activités c'est encore mieux.

 

Les logiciels de planning permettent de faire soit le planning des activités, soit celui des personnes, mais pas de les gérer dans les 2 sens comme une base de données. (bon c'est peut-être possible mais je n'ai pas vu comment faire.
Merci d'avance pour vos conseils !  


Message édité par Wolfman le 22-12-2019 à 15:32:46
mood
Publicité
Posté le 22-12-2019 à 08:53:09  profilanswer
 

n°3360903
HPIR40
Posté le 22-12-2019 à 11:52:07  profilanswer
 

messagerie exchange type office365 et designer chaque activité comme une ressource


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel d'organisation d'activités / Salles... ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour affichage en miroirCherche logiciel pour convertir en PDF
Logiciel de backup en flux continuVotre navigateur est géré par votre organisation
Logiciel de sauvegarde sous WindowsLogiciel de Compte rendu
logiciel "Logitech assistant pour jeux vidéo" me cause que des problèmLogiciel pour envoi de SMS
Recherche logiciel de capture vidéo avec programmationExécuter un ancien logiciel 32bits sur un pc 64bits
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel d'organisation d'activités / Salles... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR