Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  skype et autre logiciel d'appel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

skype et autre logiciel d'appel

n°2755383
NIK0P0L
Posté le 06-02-2008 à 23:32:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis détenteur d'un skype classique gratuit.
Je pars au Mexique pendant 3 semaines faire un circuit dans tout le yucatan et le chiapas ( hors mexico )
 
nous sommes 3 amis et nous aimerions utiliser skype pour apeller famille et amis depuis le Mexique a partir de skype dans des cyber cafés vers des telephones la pluspart du temps fixe en France.
 
J'ai consulté le site et j'avoue que je ne comprend pas vraiment le systeme des offres pro, go in et credits, tout ça tout ça quoi...
 
quel serait l'offre la plus interessante dans notre situation ? ou meme en passant par un autre logiciel quel serait le mieux pour appeller vers un fixe en france depuis le net au mexique ?
 
merci d'avance
 
PS : notre départ est dans 10 jours.
 
NIK0P0L  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 23:32:49  profilanswer
 

n°2755540
NIK0P0L
Posté le 07-02-2008 à 17:03:23  profilanswer
 

help 0.o

n°2755565
freds45
Posté le 07-02-2008 à 18:31:51  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  skype et autre logiciel d'appel

 

Sujets relatifs
logiciel espions?Logiciel pour lire les fichier en 720p
[RCH]Logiciel pour la surveillance des serveurs.Logiciel de verfication d'intégrité de la table de fichiers ?
Cherche logiciel de synchronisation de fichiersPartition test failed !? Que faire ?
Logiciel de sauvegardesavoir pour changer la langue d'un logiciel
probleme instammation logiciel Win TVlogiciel montage photo / vidéo ...
Plus de sujets relatifs à : skype et autre logiciel d'appel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR