| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
Janfy Observateur |
Message édité par Janfy le 01-12-2005 à 09:33:24 --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 16:29:52 ![]() ![]()
|
freds45 Modérateur | Je vois pas trop l'intérêt du p2p dans la téléphonie, vue que tu es connecté à priori directement chez ton correspondant... |
Janfy Observateur | Ben moi non plus, mais là il faut dire que la qualité est bluffante. Bien meilleur qu'avec un logiciel tel que TeamSpeak par exemple (même si l'utilisation n'est pas vraiment la même). --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
freds45 Modérateur | t'as fait le test avec quelle type de liaison ? adsl 512/128 ? Message édité par freds45 le 03-09-2003 à 16:55:48 |
Janfy Observateur | Oui. 512/128. (avec d'autres softs gros consommateurs de bande passante derrière) --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
oulo | drapo |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
freds45 Modérateur |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
dje33 la panthère verte | moi aussi je comprend pas trop
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Janfy Observateur |
Faut dire qu'il n'y a pas des masses d'explications sur le site. --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
dje33 la panthère verte | a mon avis c'est pour surfer surla vague du peer 2 peer --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
freds45 Modérateur |
|
dje33 la panthère verte | t'est trop fort
angeline40 \_0< coin |
|
|
freds45 Modérateur |
|
dje33 la panthère verte | a la base peer2peer ne veut pas dire un truc du genre
Janfy Observateur | Attendons leurs explications sur le procédé utilisé. En attendant, ca marche vraiment bien et c'est le principal. --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
Janfy Observateur |
Il faut dire que ce soft est issu des créateurs de Kazaa... --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
freds45 Modérateur | c'est parce que c'est capable de passer une gate que c'est du p2p?
|
tomate | c est skype ou shype le nom ??
--------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Janfy Observateur |
Edité. --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Installé |
tomate |
ah oue la lessive --------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
Janfy Observateur |
Moi, perso, je le trouve top au niveau de la qualité. --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
freds45 Modérateur | un screenshot qqun ? |
Janfy Observateur |
Message édité par Janfy le 03-09-2003 à 20:18:02 --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
freds45 Modérateur | |
dje33 la panthère verte |
Janfy Observateur |
--------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
kaltan1 | donc dans un rézo sur le pc client je peux faire du chat vocal avec ce soft?
|
Janfy Observateur |
A essayer, je peux pas t'aider. --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
|
dje33 la panthère verte | il faut configurer tu firewall pour laisser passer les trucs
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je me suis surement mal exprimé quand j'ai parlé de connection direct. En fait je voulais parler du mode de fonctionnment de MSN Messenger etc qui ne fonctionnent pas si les deux correspondants sont derrière un routeur + firewall (sauf UPnP).
Message édité par Jef34 le 04-09-2003 à 06:28:37 |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Importer un carnet d'adresse de Outlook vers Eudora? | word vers pdf |
| Comment migrer mon installation de xp d'un dur vers un autre? | pb de ghost d'un XP d'un dur vers un nouveau dur |
| Retour > ligne Numeris vers ligne classique : ft abuse faut arreter la | Integrer un raccourci vers un .exe dans la barre d'outil d'IE |
| email avec ceci dans les source !! est ce un virus ou un vers dedans ? | Pour se debarraser du vers Wi |
| port serveur smtp vers serveur pop | [freebox] La téléphonie c'est parti !!! (Choisissez votre numéro) |
| Plus de sujets relatifs à : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles | |