Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel montage photo / vidéo ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel montage photo / vidéo ...

n°2753769
nsk8yo
Bonjour tout le monde
Posté le 30-01-2008 à 21:49:47  profilanswer
 


Bonjour à tous.
 
J'utilise movie maker mais il n'arréte pas de planter ! c'est vraiment trés lours !
 
Je recherche donc un logiciel de montage vidéo du même type ... gratuit si possible et qui pourrai reprendre mon débu de "montage" ? j'en demande peut être un peu trop je sais ...
 
Merci de votre aide ...
 
Ou du moin si vous connaissez un logiciel de montage sympas faite moi signe ....
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 21:49:47  profilanswer
 

n°2753953
ppe52
Posté le 31-01-2008 à 19:31:30  profilanswer
 

Bonsoir,
Je ne connais pas Movie Maker, as-tu essayer de le télécharger d'un autre site ? Je fais également des montages vidéo, mais j'ai opté pour un payant et (pour le moment je ne le regrette pas), j'ai choisi pinacle, je le trouve pas mal, facile en manipulation et la version 11 est, apparemment beaucoup plus stable que les versions antérieures.
ppe52

n°2753970
nsk8yo
Bonjour tout le monde
Posté le 31-01-2008 à 20:31:06  profilanswer
 


dacord merci beaucoup, je vais regarder ça ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel montage photo / vidéo ...

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel de gravage image bit à bitprobleme du logiciel glovepie sur vista
Récupérer un fichier dans les fichier temporaire internetMontage avec Windows Movie Maker
Export d'une video dans un document PDFRecherche galerie photo flash à intégrer dans un site
logiciel espion msn messengermoretv pas de son avec ma carte guillemot maxi tv video PCI2
[CG Asus] Et logiciel Smartdoctor....Logiciel pour mettre le bureau de windows en OpenGL!
Plus de sujets relatifs à : logiciel montage photo / vidéo ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR