Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition test failed !? Que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition test failed !? Que faire ?

n°2754520
ROOOOOOOOM
Posté le 03-02-2008 à 13:28:48  profilanswer
 

Je suis sous windows XP, en ntfs, et suite a qlq pb de pertes de fichiers et meme de repertoires sur mon DD, j'ai décidé de lancer un Partition test de l'outil Easy Recovery Professional. Il m'indique:
 

Citation :

Test Selected: Partition Test
 
Checking volume I: for errors...
Loading file system records...
Checking file system for errors...
File system check complete.
 
 
Test Results:
Partition test for volume I: Failed!
 
Recommendations:
Partition test for drive I failed, critical system structure errors have been found. Run the Full Diagnostic Test, from the DriveTests tool, on the drive containing the partition to verify if your drive has any physical problems. If you ARE experiencing a data loss situation, you should run the applicable tools in the Data Recovery category to recover lost data. Also, professional services are available by contacting Technical Support or Data Recovery Services. If you ARE NOT experiencing a data loss situation, use the Windows Check Disk tool or other file system repair utility like Ontrack Fix-It Utilities (TM) to fix the file structure errors. In the case of severely corrupted partitions, you may need to reformat you drive and restore data from a previous backup. NOTE:  Reformatting your drive will destroy all data on your drive.


 
Alors que lorsque je teste le meme disque en ligne de commande en tapant "cmd" puis "fsutil dirty query I:", le DD est vu comme intègre ?
 
Qui croire ? Et comment avoir un troisieme avis et reparer une partition (j'ai essayé l'option "verification du disque" mais toujours le meme resultat) ???


Message édité par ROOOOOOOOM le 11-02-2008 à 21:32:46
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 13:28:48  profilanswer
 

n°2754731
ROOOOOOOOM
Posté le 04-02-2008 à 14:25:34  profilanswer
 

up ;) !

n°2755128
ROOOOOOOOM
Posté le 05-02-2008 à 21:34:14  profilanswer
 

up ?

n°2756545
ROOOOOOOOM
Posté le 11-02-2008 à 21:32:19  profilanswer
 

up :/ !


Message édité par ROOOOOOOOM le 11-02-2008 à 21:32:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition test failed !? Que faire ?

 

Sujets relatifs
Bouger le dossier "Documents and Settings" vers une autre partitionPréparation install. création de partition avec cd bootable.
Comment formater sans cd mais à partir d'une partition systemePerte de partition et donnees apres changement de partition
Cd de restauration perdu ou partition de restauration absent?install à partir d'une partition
Copie de partition RAID0 vers DD seulPartition unformatted/damaged
déplacer ma partition systemPlantage Partition Magic, Getback data ne ma pas récuperer mes données
Plus de sujets relatifs à : Partition test failed !? Que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR