Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel espions?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel espions?

n°2755109
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 05-02-2008 à 19:52:32  profilanswer
 

bonjour
 
voilà je cherche un logiciel qui ferait un peu de l'espionnage sur un pc. style récolter les conversations msn et tout celà. je ne parle pas de keylogger mais plutot de logiciel de controle parental si on veut. permettant de voir ce que les gosse fabriques sur un pc et voir les sites qu'ils visionne. avec si possible un système d'envoi via mail ou un truc dans le genre ;) il peu etre payant c'est pas important  :ange:
 
je suis tombé sur ça mais bon http://www.libellules.ch/controle_parental.php je sais pas trop quoi prendre et lequel est le mieux sur le marcher actuellement si possible en français ;)


Message édité par deviltuner le 05-02-2008 à 19:54:41

---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 19:52:32  profilanswer
 

n°2755143
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2008 à 22:28:33  profilanswer
 

Espionnage, keyloggers, c'est du pareil au même. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel espions?

 

Sujets relatifs
Logiciel de verfication d'intégrité de la table de fichiers ?Cherche logiciel de synchronisation de fichiers
Partition test failed !? Que faire ?Logiciel de sauvegarde
savoir pour changer la langue d'un logicielprobleme instammation logiciel Win TV
logiciel montage photo / vidéo ...Recherche logiciel de gravage image bit à bit
quel est le meilleur logiciel anti espions en ce moment ?repérer logiciel espions sous xp
Plus de sujets relatifs à : logiciel espions?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR