Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de verfication d'intégrité de la table de fichiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de verfication d'intégrité de la table de fichiers ?

n°2754940
ROOOOOOOOM
Posté le 05-02-2008 à 00:06:07  profilanswer
 

Je suspecte ma table de fichiers d'etre corrompue (j'ai un repertoire "found.000" à la racine d'un de mes DD), pourriez vous m'indiquer un logiciel de test de cette table de fichiers qui pourrait éventuellement la réparer ou identifier les noms des fichiers perdus ?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 00:06:07  profilanswer
 

n°2754941
erkone
Posté le 05-02-2008 à 06:13:55  profilanswer
 

ROOOOOOOOM a écrit :

Je suspecte ma table de fichiers d'etre corrompue (j'ai un repertoire "found.000" à la racine d'un de mes DD), pourriez vous m'indiquer un logiciel de test de cette table de fichiers qui pourrait éventuellement la réparer ou identifier les noms des fichiers perdus ?
Merci!


 
Je ne sais pas si c'est le plus adapté:
partition table doctor
 
Cette application a restauré la table des fichiers après un formatage accidentel.  :love:  
 
 

n°2754942
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-02-2008 à 07:15:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de verfication d'intégrité de la table de fichiers ?

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de synchronisation de fichiersPartage de fichiers
Partition test failed !? Que faire ?Lecture seule sur tous les fichiers et dossier
Logiciel de sauvegardesavoir pour changer la langue d'un logiciel
Multiboot xp pro/vista --> droits sur fichiers photo ??probleme instammation logiciel Win TV
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de verfication d'intégrité de la table de fichiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR