Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Asus A6T] Logiciel pour réguler le ventilo de proc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asus A6T] Logiciel pour réguler le ventilo de proc

n°2883535
GC60240
Posté le 31-07-2009 à 10:18:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai du mettre à jour mon bios avec le dernier dispo (version 708) pour mon portable (Asus A6T). Ce bios est sensé corriger un problème de ventilo de proc qui est toujours au maximum de sa vitesse mais aucune améliorations. J'ai envoyé un mail à Asus qui m'a gentillement répondu que c'est mon ventilo qui est mort et qu'il faut renvoyer le portable en SAV ... Chose complètement fausse car ca fonctionnait bien avant le première update de bois (fait pour apparemment une meilleure compatibilité avec Vista).
Vu que le support d'Asus n'a pas de bios plus ancien que le 706 qui présente déjà des bug sur la gestion du ventilo, donc je voulais savoir s'il n'existait pas de logiciel pour réguler ce ventilo. Le bruit est une chose, mais j'ai peur qu'il s'abime "prématurément" à le laisser comme ca.
J'ai quand meme cherché, mais le soft Asus Probe II n'est plus dispo en téléchargement, Asus NB Probe ne permet que de monitorer les fonctions vitales (où j'ai bien la vitesse du ventilo au max) mais aucuns réglages possible.
Si vous connaissez une solution viable,je suis prenneur !
 
Merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 10:18:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Asus A6T] Logiciel pour réguler le ventilo de proc

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour scanner "en série" beaucoup de docs..recherche de logiciel faisant des opérations de base
Aide pour logiciel Drive Snapshot : création d'un cd bootableBrutus force pour un logiciel ?
Brutus force pour un logicielGain d'antenne WiFi sur logiciel Netstumbler
Un logiciel qui s`appelle Esobi, quelqu`un connaît?Echec Formattage XP avec Asus P5KLP
Message W7 pilote logiciel périphériqueRecherche logiciel pour visionnement ports et log. de téléchargement
Plus de sujets relatifs à : [Asus A6T] Logiciel pour réguler le ventilo de proc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR