Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel reconnaissance image et autosurf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel reconnaissance image et autosurf

n°2833484
shulsie
Posté le 12-01-2009 à 15:32:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je cherches un logiciel qui pourrait trouvé une image précise a l'intérieur d'une page web un déplacer la souris dessus et faire un click.
 
Je précise tout de suite c'est pas pour simuler du trafic sur des bannieres de pub ou simuler un jeu pour gagner des sous.  :p
 
C'est beaucoup plus candide que ca. ;)


Message édité par shulsie le 12-01-2009 à 15:42:52
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 15:32:41  profilanswer
 

n°2833500
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-01-2009 à 16:08:29  profilanswer
 

C'est peut être candide, mais il va falloir développer, parce que vu comme ca ca ressemble a qqchose d'illégal.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2833549
shulsie
Posté le 12-01-2009 à 17:21:49  profilanswer
 

Est-ce que si je cherche un logiciel de P2P il faut que je développe pour prouver que je vais pas télécharger un contenu illégal ?
 
Genre c'est pour partager mes photos de vacance ?
 
Non, bon alors je cherche un logiciel qui a rien d'illégal donc a moins que tu soit de la police j'ai pas de compte a te rendre.
 
Je cherche un logiciel comme ceux-la mais avec une fonction reconnaissance d'image c'est tout.  Alors si tu veut m'aider tan mieux mais si tu vient juste essayer de faire locker mon topic je pense que tu peut retourner sur emule pour chercher des films de vacances.
 
http://www.toocharger.com/fiches/l [...] /31575.htm
 
http://www.toocharger.com/fiches/l [...] /13489.htm
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] angel.html


Message édité par shulsie le 12-01-2009 à 17:22:27
n°2833560
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-01-2009 à 17:37:51  profilanswer
 

Il y a des regles ici, et non, pour utiliser ton exemple, parler de P2P est interdit ici, meme si c'est pour télécharger du contenu légal.
 
Pour en revenir à ton probleme, si je te demande de développer, vu que tu n'as rien à te reprocher, c'est juste pour mieux t'aider, peut etre d'une maniere dont tu n'avais pas pensé.
 
Donc décris nous ton probleme et ta volonté exact, au lieu de m'insulter.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2834249
Merimac
Quand ça marche pas on dit 1 !
Posté le 14-01-2009 à 14:15:50  profilanswer
 

fait une recherche du coté de imacro car si tu lui montre une fois ce que tu veux, il pourra le trouver pour toi a chaque fois...

 

Je m'en sert pour de l'auto-login, couplé à KeePass...

 

De plus si il n'y a pas ce que tu veux tu peux toujours mettre les mains dans le cambouis pour le faire... seule point négatif, c'est un soft Windows et en plus IE... :S

 

Sinon reste toujours la possibilité du navigateur en ligne de commande avec des scripts :D


Message édité par Merimac le 14-01-2009 à 14:17:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel reconnaissance image et autosurf

 

Sujets relatifs
Logiciel pour créer un GRAVEUR dvd virtuelrecherche d'un logiciel pour "gober" un site
Image ISO 7Gb sur partition FAT32 (max 4Gb)deploiement logiciel win 2k3 srv
Recherche logiciel de tri par extensionSarbacane & image
Logiciel pour formaterlogiciel de backup de données intelligent
Cherche parrain pour un PC lent + bugAconis Image
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel reconnaissance image et autosurf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR