Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Cherche parrain pour un PC lent + bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche parrain pour un PC lent + bug

n°2830160
mayleen
Posté le 03-01-2009 à 18:23:53  profilanswer
 

Bonjour, une fois par an environ je débarque pour un souci de pc, ça tombe pile cette fois pendant mes vacances.
J'ai beau à chaque fois essayer de me débrouiller, suis pas au top.
J'explique, mon pc avait une cochonnerie que j'ai règlé y'a quelques semaines, sauf que j'ai fait du zèle.
Mon avira antivir, Bitdefender en ligne, kaspersky aussi, avg anti-spyware, easycleaner, ccleaner, regcleaner, spybot, ad-aware, hijackthis, Malwarebytes' Anti-Malware et finalement c'est sdfix qui m'avait sauvée.....après avoir effaçée peut-être tout et n'importe quoi.  
Du coup,mon pc redémarre quelques fois et d'autres pas, alors j'ai effectué quelques restaurations de système,et ça marche .....un temps!!!
Bref, suis paumée et cherche un parrain qui veut bien prendre le temps de me guider.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 18:23:53  profilanswer
 

n°2830385
mayleen
Posté le 04-01-2009 à 22:29:41  profilanswer
 

Quel succès !!
Bon je me suis débrouillée encore ce jour et malwarebytes m'a trouvé un trojan zlob que j'ai éradiqué, par contre je rencontre encore un problème avec ad-aware : impossible d'installer la nouvelle version vue que je n'arrive pas à effacer l'ancienne.
Un parrain veut bien m'aider SVP ou au moins me renvoyer sur le topic qui va bien vu que je ne trouve pas réponses à mes questions sur la toile ?

n°2830390
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:48:15  answer
 

13 outils différents de décrottage ! Record ! :D  
Bin, vu le bordel que ça doit être dans ton PC, je te dirai bien de réinstaller Windows...
 
Et surtout de ne pas cliquer sur tout ce qu'on t'envoie par mail, et n'accepter aucun programme ou produit logiciel que tu as eu par publicité sur le web (de type  "oulààà ! Ton PC il pue du cul, il est plein de virus!! Il est ultra hautement recommandé d'utiliser un outil de désinfection super comme le mien, tiens, prends mon antivirus en cliquant ici, qu'il est bien et pas cher !..." )
A partir de là, un Avast de base suffit, enfin, ce n'est que mon avis...

n°2830522
mayleen
Posté le 05-01-2009 à 16:57:49  profilanswer
 

Je ne télécharge jamais ce que je ne connais pas ! Bon, mon souci ne semble pas passionné les foules mais je suis têtue. Mon PC démarre correctement mais j'ai trouvé pourquoi il était si lent, c'est je pense à cause de Ad Aware. Je me suis aperçue dans le gestionnaire des tâches de Windows que dans les processus, Ad Aware monopolisait jusqu'à 98 % du processeur.  C'est la version 7.1.0.10 que je n'arrive pas à remplacer par la 2008. J'ai eu beau chercher les différentes méthodes sur la toile pour effacer Ad Aware, rien à faire, il n'y a plus de fichier d'installation ou de suppression dans le dossier Lavasoft de Program Files.
 
Qui voudrait bien m'aider SVP ?

n°2830570
eric011
et vive la galère
Posté le 05-01-2009 à 19:10:44  profilanswer
 

as tu essayer de reinstaller cette version 7.1.0.10??
souvent ,en procedant de la sorte ,il détecte qu'une version existe dejà et peut proposer de la désinstaller.
je crois que les versions récentes de ad aware s"installe en permanence  sur le pc pour travailler en fond et donc consommer beaucoup de process et de mémoire.je ne pense pas que ce soit indispensable.

n°2830623
mayleen
Posté le 05-01-2009 à 23:15:50  profilanswer
 

Merci mais j'ai déjà essayé ! A chaque fois, voilà ce qu'il m'affiche "Ad-Aware version 7.1.0.10 is already installed. You must uninstall the existing version before installing Ad-Aware Version 7.1.0.7. Do you want to uninstall the existing version of Ad-Aware"
Je coche "OUI" et on revient automatiquement à ce message.

n°2830629
eric011
et vive la galère
Posté le 05-01-2009 à 23:50:18  profilanswer
 

et en passant par 'ajout suppression de programme' dans le panneau de configuration?
il te donne un message d'erreur si tu essais de supprimer ad aware??

n°2830632
mayleen
Posté le 06-01-2009 à 00:14:24  profilanswer
 

Pire, si je clique dessus, il ne me propose pas de pouvoir le supprimer ou le modifier ...

n°2830805
eric011
et vive la galère
Posté le 06-01-2009 à 18:26:47  profilanswer
 

il va falloir trouver un logiciel qui force la désinstallation de logiciel. il en existe plusieurs, fais une recherche sur le net.Ou alors y aller à la 'mano' cad supprimer manuellement toute trace de ad aware dans la base de registre et sur le disque dur mais ça reste une opération compliquée et risquée, surtout si tu n'es pas trop à l'aise avec la base de registre.Je ne connais pas l'étendue de tes connaissances en informatique et diriger à distance ce genre d'opération est impossible.
ps :  :cry:  tu dois me prendre pour un bien mauvais parrain :D mais je n voudrais pas te faire faire n'importe quoi.. sagesse avant tout :jap:
 
tiens ,et si tu essayais ça :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 39960.html


Message édité par eric011 le 06-01-2009 à 18:34:48
n°2831046
eric011
et vive la galère
Posté le 07-01-2009 à 20:34:01  profilanswer
 

mince , tu n'as pas encore répondu... je voulais savoir si le logiciel avait été efficace!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 20:34:01  profilanswer
 

n°2831055
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 21:17:07  answer
 

Tout est planté ?  :whistle:  
 
 
 :D  

n°2831090
mayleen
Posté le 07-01-2009 à 23:08:09  profilanswer
 

Non, mais c'est devenu très intéressant.
J'ai téléchargé Revo Uninstaller
Il me reste dans C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware seulement 5 "fichiers"
A savoir : aawservice, Ad-Aware, CEAPI.dll, lavalicense.dll etpkarchive85u.dll
Aucun ne peut s'effacer
Avec Revo, message de Windows Installer quand je tente la désinstallation : "Impossible d'accéder au service Windows Installer. ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. contactez votre support technique pour assistance."

n°2831098
eric011
et vive la galère
Posté le 08-01-2009 à 00:04:55  profilanswer
 

en fait, windows installer est le service d'installation logiciel de windows.mais il y a des mises à jours de ce programme.
peut-être que ton windows installer n'est pas à jour pour pouvoir installer la nouvelle version de ad-aware ou qu'il court-circuite la desinstallation de l'ancien ad-aware.
maintenant ,il faudrait essayer de désinstaller en utilisant en mode sans échec  revo uninstaller...voir arrêter tout les process lié à ad_aware avant de tenter la désinstallation.
pour installer la mise à jour de windows installer
http://www.commentcamarche.net/tel [...] -installer
 


Message édité par eric011 le 08-01-2009 à 00:09:54
n°2831216
mayleen
Posté le 08-01-2009 à 13:13:48  profilanswer
 

Je n'avais pas vu que Revo proposait ensuite un scan de ce qu'il reste comme fichiers, répertoires et éléments du registre liés à l'application désinstallée, qui ne l'est pas dans mon cas.
Résultat: 165 éléments du registre trouvés.
Bon, il me propose de cocher ce que je veux supprimer, ce que je m'empresse de ne pas faire !!
 
Merci encore eric011 pour le temps que tu me consacres mais ton lien, je ne le sens pas, et ceux que je trouve encore moins ..
La preuve : http://www.commentcamarche.net/tel [...] nions.php3

n°2831245
noodletouc​h
Posté le 08-01-2009 à 15:01:43  profilanswer
 

bonjour mayleen
 
service windows installer qui ne demarre pas -->utilise dial a fix  
http://www.commentcamarche.net/tel [...] dial-a-fix
coche fix windows installer ( simplement ca ) et clique sur go et laisse faire le travail cela devrait resoudre le pb d'installer

n°2832530
mayleen
Posté le 11-01-2009 à 00:42:31  profilanswer
 

Marche pas non plus !

n°2832603
eric011
et vive la galère
Posté le 11-01-2009 à 10:42:32  profilanswer
 

maintenant, à part ad-aware qui semble te gener, est-ce que ton pc est à nouveau stable .
il semblerait qu'après avoir eu plusieurs malwares et autres saloperies, et utilisé autant de logiciel de  'desintoxication', tes fichiers systèmes et ta base de registre ne sont plus très correctes.
si malgré tout ce qu'on a pu te conseiller et tout ce que tu as pu essayer, tu n'as toujours pas réglé le pb, il faudrait peut-être envisagé une réinstallation de ton système. Au moins tu retrouverais un pc stable et tu installerais  directement les dernières versions de tes logiciels préférés!


Message édité par eric011 le 11-01-2009 à 10:48:08
n°2832896
mayleen
Posté le 11-01-2009 à 16:59:51  profilanswer
 

En fait mon PC marche très bien now.
Il me reste toujours dans C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware seulement 5 "fichiers"
A savoir : aawservice, Ad-Aware, CEAPI.dll, lavalicense.dll etpkarchive85u.dll  
 
Bref, Ad Aware qui ne fonctionne plus, rien de grave j'espère ?? Je peux rester comme ça ?

n°2833102
eric011
et vive la galère
Posté le 11-01-2009 à 19:39:16  profilanswer
 

oh oui, de plus , les anciennes versions d'ad-aware n'etaient pas des programmes qui surveillaient le système continuellement  mais juste un programme qu'on lançait de temps en temps ,pour 'nettoyer ' un peu son pc.
un peu de prudence, un bon pare-feu et un antivirus convenable et tout roulera sans soucis sans que ton pc devienne une usine à gaz.
et bonne année 2009  :bounce:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Cherche parrain pour un PC lent + bug

 

Sujets relatifs
XP SP3 tout neuf mega-lent : SAUF qd je branche en + un disque USBCherche logieciel de multi bureau
Vista Plante et redemarre nimporte quant / Copier Coller Super LentWinXP: super lent à booter et process system à 100%
Pb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PCExecution d'un jeu sur un PC et controle sur un autre ?
Blocage PC atypique avec mise à jour automatiqueJe cherche une loupe
2 antivirus sur un PC. C'est possible sans heurts ? C'est recommandé?transfert entre lecteur dvd et pc très lent
Plus de sujets relatifs à : Cherche parrain pour un PC lent + bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR