Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Image ISO 7Gb sur partition FAT32 (max 4Gb)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image ISO 7Gb sur partition FAT32 (max 4Gb)

n°2831436
car_rod
Posté le 09-01-2009 à 12:22:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai transféré une image ISO d'un DVD double couche avec DVDdecrypter sur une partition FAT32. Je ne m'en suis rendu compte qu'après coup. DVDdecrypter n'a rien dit et a créé deux fichiers (extension I00 et I01) puisqu'en FAT32 les fichiers ne peuvent avoir une taille supérieure à 4Gb.
 
Le problème est comment récuperer l'image ISO entière ?
J'ai fait une opération en ligne de commande comme ceci
copy /V /B DH30EGT1.I00 /B + DH30EGT1.I01 /B c:\dh\DH30EGT1.ISO
mais le fichier résultant n'est pas reconnu comme une image ISO valide (la partition C: est en NTFS bien sûr).
Que dois-je faire pour avoir une image ISO valide ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 12:22:04  profilanswer
 

n°2831456
freds45
Posté le 09-01-2009 à 13:32:54  profilanswer
 

Le plus simple, à mon avis, c'est de le refaire directement sur ta partition en NTFS.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2831502
car_rod
Posté le 09-01-2009 à 14:13:49  profilanswer
 

Bon, j'ai tout recopié sur une partition NTFS avant de fusionner, mais ça n'a pas mieux marché.
 
Après plusieurs essais, il semble que se soit l'option /V de copy qui foire. Je ne l'ai donc plus utilisée et maintenant c'est bon :)
Merci !
 
N'empêche, l'option /V qui déconne quand on copie plusieurs fichiers en un seul avec copy, c'est bizarre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Image ISO 7Gb sur partition FAT32 (max 4Gb)

 

Sujets relatifs
Probleme d'icone pour une partitionSarbacane & image
[Résolu] Forcer partition C: pour install windowsConserver partition en passant d'xp a vista
Aconis ImageRedimensionnement Partition sur disque dur externe
Erreur C++ en parcourant une image acronisNouveau sur Windows, a quoi sert la partition?
Quelques questions sur le ghost d'une partition système[RESOLU] Partition commander : cd de réamorçage
Plus de sujets relatifs à : Image ISO 7Gb sur partition FAT32 (max 4Gb)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR