Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de recherche contenu PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de recherche contenu PDF

n°3424487
Fishes
Posté le 17-08-2022 à 13:43:41  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Je cherche un soft assez spécifique de recherche.
 
En gros j'ai des PDF recherchables (en OCR) qui sont rangés sur un lecteur réseau (je précise pour le réseau) dans une arborescence spécifique.
 
A partir du répertoire racine, il faudrait que je puisse taper un terme qui est contenu dans un des PDF, et qu'il me le trouve.  Donc pas par nom de fichier.
 
L'utilité c'est par exemple de taper un n° de série d'un matériel, qu'il me trouve le PDF du bon de livraison pour savoir quand je l'ai acheté.
 
J'ai passé 2h sur internet sans succès :(
 
Si quelqu'un à une idée pour une solution miracle...
 
Merci :)


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 13:43:41  profilanswer
 

n°3424491
flash_gord​on
Posté le 17-08-2022 à 15:26:21  profilanswer
 

Ton lecteur réseau est stocké sur quoi ?
Si c'est une machine windows et que l'indexation est activée, alors la machine cliente en bénéficie aussi.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3424492
Fishes
Posté le 17-08-2022 à 15:32:56  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Ton lecteur réseau est stocké sur quoi ?
Si c'est une machine windows et que l'indexation est activée, alors la machine cliente en bénéficie aussi.


 
Un share sur un Windows server 2019.
 
Je peux toujours tester ça, mais une question très con:
 
J'ai trouvé ce système d'indexation sur le serveur sur le net, mais impossible à trouver où l'activer.  J'imagine qu'elle ne l'est pas puisque si je cherche une référence dans le PDF je ne trouve rien.
 
Ou alors il y a un délai quand l'indexation se met en route... ?  Et par contre je me demande quelle performance on va trouver dans la recherche quand il y aura 10K documents indexés (oui je sais c'est pas énorme :o )
 
Merci :jap:


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°3424495
flash_gord​on
Posté le 17-08-2022 à 15:48:50  profilanswer
 

Fishes a écrit :


 
 
J'ai trouvé ce système d'indexation sur le serveur sur le net, mais impossible à trouver où l'activer.


 
exactement comme sur le client.
 
Panneau de config > options d'indexation.
 
Il faut que tu rajoutes les dossiers partagés dans la liste des dossiers indexés s'ils ne le sont pas. Si tu n'as pas de résultat dans tes recherches c'est qu'ils ne le sont pas.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 17-08-2022 à 15:49:55

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3424496
Fishes
Posté le 17-08-2022 à 16:13:03  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
exactement comme sur le client.
 
Panneau de config > options d'indexation.
 
Il faut que tu rajoutes les dossiers partagés dans la liste des dossiers indexés s'ils ne le sont pas. Si tu n'as pas de résultat dans tes recherches c'est qu'ils ne le sont pas.


 
Merci j'ai trouvé le même écran que sur mon Windows 10, par contre il me dit que le service "indexing" n'est pas démarré.  Là j'ai plus trop le temps tout de suite, mais pas trouvé son nom.
 
Je vais fouiller de ce côté-là :)  :jap:


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°3424499
Trit'
Posté le 17-08-2022 à 16:38:38  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Merci j'ai trouvé le même écran que sur mon Windows 10, par contre il me dit que le service "indexing" n'est pas démarré.  Là j'ai plus trop le temps tout de suite, mais pas trouvé son nom.


Windows Search. Mais comme il est normalement démarré automatiquement avec Windows, tu n’aurais pas dû avoir ce message d’erreur.


Message édité par Trit' le 17-08-2022 à 16:38:55
n°3424502
flash_gord​on
Posté le 17-08-2022 à 16:40:49  profilanswer
 

Sur les serveurs, non, pas forcément. C'est à activer manuellement.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de recherche contenu PDF

 

Sujets relatifs
Problème de conversion Pdf vers WordQuel logiciel utiliser pour avoir un exe sur usb
Logiciel chat localComment faire de la recherche de fichier par date ???
Comment configurer des touches macro avec le logiciel armoury cratePuis-je faire fonctionner ce logiciel sur mon Win 11 ?
Foxit PDF Reader Comment changer le nom de l'auteur des commentaires?Chercher logiciel réseau à distance
Chrome devient le lecteur par défaut des PDF sans arrêtsComment installer logiciel 32bits dans mon PC qui est en 64b Résolu
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de recherche contenu PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR