Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de capture vidéo avec programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel de capture vidéo avec programmation

n°3356119
arkansis
Posté le 26-10-2019 à 20:36:05  profilanswer
 

Salut !
 
Je cherche un logiciel qui me permet de capturer sous forme de vidéo l'image et le son du PC comme le fait l'outil de capture intégré dans Windows avec la fonction Win+G, sauf que je veux pouvoir déclencher l'enregistrement à partir d'une certaine heure.
 
L'idée c'est de pouvoir enregistrer la TV via navigateur durant mon absence, sans générer un fichier de plusieurs dizaines de Go.  
 
Avez vous des idées ?  
 
Je vous remercie par avance !

mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 20:36:05  profilanswer
 

n°3356122
flash_gord​on
Posté le 26-10-2019 à 20:45:47  profilanswer
 
n°3356163
yf38
Posté le 27-10-2019 à 16:27:54  profilanswer
 

Pour 20€ tu peux acheter DVBviewer.
Il gère les clé USB TNT y compris plusieurs à la fois, et dispose d'une fonction d'enregistrement planifiée intégrée.
Il sait aussi ouvrir une url pour lire une vidéo, je n'ai pas testé.
Je n'utilise que la fonction TNT et ça fonctionne bien mieux que tout ce que j'avais expérimenté, y compris les applications des fabricants, ainsi que Windows media center du temps où il existait.
Il peut réveiller le PC à l'heure choisie et le remettre en veille ou l'arrêter ensuite.
C'est pas exactement ce que tu demandes, mais l'objectif est le même.


Message édité par yf38 le 27-10-2019 à 16:49:25
n°3356165
flash_gord​on
Posté le 27-10-2019 à 17:51:38  profilanswer
 

Et pour 0€ y'a le soft que j'ai mis en lien.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3356176
yf38
Posté le 27-10-2019 à 19:05:16  profilanswer
 

Oui, j'aime bien aussi les gratuits, mais là je ne regrette pas mes 20€.
Pour des flux venant d'Internet Captvty fait peut être le job.
Pour la TNT reçue en direct à l'antenne, DVBviewer transforme le PC en véritable récepteur TNT et enregistreur du flux avec la qualité d'origine.
Si on a une clé tuner (et deux c'est encore mieux), ça vaut ses 20€, et ils tolèrent l'utilisation sur plusieurs PC de la maison.
Utilisé depuis plus de 3 ans.


Message édité par yf38 le 28-10-2019 à 07:45:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de capture vidéo avec programmation

 

Sujets relatifs
Aide recherche avec notepad++ [OK]Recherche outil de partage et communication
Video flash (flv) et Windows 10Exécuter un ancien logiciel 32bits sur un pc 64bits
Paramétrages de recherche dans un dossier[résolu] Démarrer : barre de recherche : résultat vide grise
logiciel pour faire ses comptes entre pc et iphoneProblème affichage miniature video
Est-ce qu'on peut remettre l'ancienne recherche ? :( 
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel de capture vidéo avec programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR