Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour lire les news

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour lire les news

n°1714530
shen77
la voie de la sagesse
Posté le 10-09-2004 à 22:17:19  profilanswer
 

bon j'aimerais pouvoir lire les news de mon ecole depuis chez moi mais je ne trouve pas de logiciel qui marche bien. qqu en aurait un a me proposer???

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 22:17:19  profilanswer
 

n°1714682
siocnarf
Posté le 11-09-2004 à 00:58:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
On débute toujours une discussion en le disant.  Par la suite on termine une phrase en disant merci de votre aide.
 
Est-ce que tu as essayé xnews ??
 
http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 10998.html

n°1714697
freds45
Posté le 11-09-2004 à 01:44:52  profilanswer
 

Agent (ou Free Agent) de Forte www.forteinc.com . Marche TRES bien ;) !!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1715085
Kaleus
Posté le 11-09-2004 à 13:40:53  profilanswer
 

siocnarf a écrit :

Bonjour,
 
On débute toujours une discussion en le disant.  Par la suite on termine une phrase en disant merci de votre aide.

 
Est-ce que tu as essayé xnews ??
 
http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 10998.html


 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour lire les news

 

Sujets relatifs
Probleme de récupération de numéro avec logiciel de FaxLogiciel avec log des accès sur des dossiers partagé
Quel logiciel de facturation et devis choisir ?recherche logiciel pr visualiser graphiquement la taille des dossiers
[Mac] cherche équivalent d'un logiciel WindowsA lire imperativement avant de s'abonner chez Free
Auncun menu, auncune barre d'outils dans le logiciel Word !!!impossibilite de lire les fichier .txt
Impossible de lire mes fichiers JPG .......logiciel pour lire mail et news... Outlook express me gave... vs avez?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour lire les news


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR