Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossibilite de lire les fichier .txt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilite de lire les fichier .txt

n°1710258
o_o tdy o_​o
Posté le 07-09-2004 à 23:00:04  profilanswer
 

bonjour a tous j aimerai vous posez une question concernant win xp pro. j ai reinstaller recemment je ne sais pas d ou peut venir le probleme je peu opter pour une install un peu merdique qui sait personne n est parfait... enfin bon je n arrive plus a ouvrir les fichier .txt
sauf si je les renomme en .doc :p ne me dites pas de tous les renommer pasque franchement j ai pas envie de faire ca ni de tout reinstaller donc si l un de vous ou l une de vous a des soluces... merci par avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 23:00:04  profilanswer
 

n°1710260
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 07-09-2004 à 23:00:51  profilanswer
 

Tu peux décrire ce qu'il se passe quand tu essaies de les lancer ?

n°1710262
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 07-09-2004 à 23:01:31  profilanswer
 

install un éditeur texte autre que notepad, ou recherche un notepad.exe.
 
si tu ouvre notepad et que tu fait "ouvrir' ca marche ?

n°1710288
Joeman
Size Does Matter!
Posté le 07-09-2004 à 23:24:44  profilanswer
 

A mon avis t'as un spy qui s'est subsitué à notepad.exe, ou tout simplement qui s'est associé aux txt à la place de notepad

n°1710389
korek59
Posté le 08-09-2004 à 01:17:19  profilanswer
 

sur le fichier txt bouton droit ..ouvrir avec ...choisir notepad.exe (bloc notes) cocher la case du bas et ca devrais marcher

n°1716989
o_o tdy o_​o
Posté le 13-09-2004 à 02:19:46  profilanswer
 

dsl a tous pour mon absence je reviens sur mon post et donne les reponses a certaines questions:
alors qd je dble clic sur l icone notepad.exe ca charge (icone) puis plus rien... je ne peux pas ouvrir notepad, en faisant ouvrir avec et en choisissant notepad ca ne marche pas mais je remarque qie  icone de notepad est differente puisqu elle ne resemble plus a l habituelle... ptet que le log n est plus sur le disque...?

n°1717024
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-09-2004 à 07:30:30  profilanswer
 

Si il n'était plus sur le disque, tu aurais un message d'erreur. J'opterais plutôt pour un virus. Fais une recherche du fichier NOTEPAD.EXE sur tout ton disque dur (sous-dossiers et dossiers systèmes y compris), et voit si tu n'as pas plusieurs exemplaires du Notepad.exe. Passe un coup d'antivirus en ligne également.

n°1717032
darxmurf
meow
Posté le 13-09-2004 à 08:38:05  profilanswer
 

et ferme le processus Notepad.exe si il est toujours ouvert... j'ai eu le cas d'un virus qui prenait avait fait renomé notepad.exe en notepad.exe.bak (sympa quand même le gars) et pris la place avec un fichier pourris


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossibilite de lire les fichier .txt

 

Sujets relatifs
Impossible de lire mes fichiers JPG .......Réparer un fichier .iso
Lire un fichier provenant de Open Officeprob avec fichier Tkehi.exe
Sous excel 97 anglais fichier csv ne sont pas auto delimitéLire un fichier XML...
pour lire les dvdTaille maxi d'un fichier uploadé via un formulaire php chez OVH ??
Plus de sujets relatifs à : impossibilite de lire les fichier .txt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR