Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de récupération de numéro avec logiciel de Fax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de récupération de numéro avec logiciel de Fax

n°1713619
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-09-2004 à 11:12:38  profilanswer
 

Soit un réseau avec plein de postes qui étaient sous Windows 98, avec le soft de fax Delrina Fax Pro 10.00, et le soft de gestion commercial EBP Gestion Commercial Pro 8.2.
Ce soft de gestion co a une fonction "télécopier", qui permet en choissisant une fois pour toutes l'imprimante virtuelle a utiliser de récupérer directement dans le soft de fax les coordonées du client auquel on veut envoyer le fax qui sont dans la base du soft de gestion co : en clair quand on envoie un devis ou une facture par fax en utilisant cette fonction d'EBP, Delrina récupère automatiquement le nom de la société, du contact et le n° de Fax sans qu'on ai a les retaper dans la fenetre d'envoie de fax.
 
Le parc info a été mis à jour avec des postes sous Windows XP Pro SP1, avec Delrina Fax 10.03 (la seule version compatible Windows XP), la version d'EBP reste la meme et depuis cette fonction télécopier ne marche plus : quand on l'utilise ca ouvre bien la fenetre d'envoie de fax delrina avec le bon doc attaché, mais les champs à, numéro et société ne sont plus automatiquement renseigné :/
 
J'ai galéré la dessus un bon moment et je n'ai rien trouvé, j'ai appelé Symantec, pour eux c'est bien sur la faute d'EBP, j'ai appelé EBP, pour eux c'est bien sur la faute de Symantec  [:bien]  
J'ai essayé pour voir en virant Delrina et en mettant le soft de fax intégré a XP, ca ne marche pas mieux, mais je suis pas sur qu'il faille en conclure grand chose...
 
A mon avis je vais encore faire un bide, mais si quelqu'un a la moindre idée je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 11:12:38  profilanswer
 

n°1714000
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-09-2004 à 14:51:31  profilanswer
 

4 vues quand même  [:bien]  
 
 [:baobab]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de récupération de numéro avec logiciel de Fax

 

Sujets relatifs
Logiciel avec log des accès sur des dossiers partagéProbleme barre dans IE
Quel logiciel de facturation et devis choisir ?[help]Problème connection réseau
Problème de delais pour les nouveaux abonnés Freeproblème Explorer.exe suite à mise à jour windows update
Problème de bande passante.recherche logiciel pr visualiser graphiquement la taille des dossiers
Probleme de reseaux local WinXp ProProblème de connexion Câble NOOS haut débit, help....
Plus de sujets relatifs à : Probleme de récupération de numéro avec logiciel de Fax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR