Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mac] cherche équivalent d'un logiciel Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mac] cherche équivalent d'un logiciel Windows

n°1711895
Raspoutim
Posté le 09-09-2004 à 01:54:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est pas trop orienté Mac par ici mais sait-on jamais...
 
En fait, est-ce que quelqu'un connaît un logiciel qui permettrait de connaître des informations détaillées sur le signal vidéo ? Typiquement, je recherche un équivalent du logiciel Powerstrip. Je ne crois pas que Mac offre ça par défaut et vu que c'est assez particulier comme logiciel, je n'arrive pas à en trouver avec Google.
Si vous connaissez ça (ou un moyen d'avoir plus d'infos que la résolution et la fréquence), je serais bien content.
Merci !
 
Tim, plein d'espoir...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 01:54:33  profilanswer
 

n°1712009
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-09-2004 à 10:06:47  profilanswer
 

tu devrais aller voir sur OS alternatif et + particulièrement dans ce topic, tu auras surement + de réponses :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1379-1.htm


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1712941
Raspoutim
Posté le 09-09-2004 à 19:09:52  profilanswer
 

Mjules a écrit :

tu devrais aller voir sur OS alternatif et + particulièrement dans ce topic, tu auras surement + de réponses :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1379-1.htm


 
Merci beaucoup. En fait, j'avais même pas vu qu'il y avait cette catégorie  :whistle:  
 
Tim


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mac] cherche équivalent d'un logiciel Windows

 

Sujets relatifs
un spyware ? un virus ou windows qui déconne ?Windows 98, FAT 32 et fichiers de plus de 4 Go
windows 2000, equivalent de restauration du systeme?UNC alias netbios wins windows 2003
plantage de windows.Spooler Windows 2000 server
Auncun menu, auncune barre d'outils dans le logiciel Word !!!Question bête : différence de millésime pour Windows XP Pro ?
windows 2000 advence server et services IIS 
Plus de sujets relatifs à : [Mac] cherche équivalent d'un logiciel Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR