Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel avec log des accès sur des dossiers partagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel avec log des accès sur des dossiers partagé

n°1713510
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 10-09-2004 à 09:57:03  profilanswer
 

Je voudrai savoir comment faire ou quel soft utiliser pour pouvoir avoir un log indiquant les utilisateurs ayant eu acces à tel ou tel dossier.
On est ici avec des serveurs Win 2003 et sous active directory.
Je voulais donc savoir si les outils presents servent à ça ou si il faut utiliser d'autres soft pour le faire.
 
:hello:


Message édité par snow_93 le 10-09-2004 à 11:52:55

---------------
[:snow_93]
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 09:57:03  profilanswer
 

n°1713568
croli
Posté le 10-09-2004 à 10:28:28  profilanswer
 

il suffit de activer l'audit des accés aux objets dans les stratégies de sécurité du domaine/ local /controleur de domaine, c'est selon..
 
Mais attention tu vas générer des centaines de logs dans le journal des événements !
 
apres si tu veux choisir un dossier en particulier: bouton droit, sécurité avancés puis audit pour choisir quel type d'audit..

n°1713601
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 10-09-2004 à 11:00:41  profilanswer
 

merci ;)
 
c'est ce que je viens de faire, mais en faisant des essais c'est pas terrible. En fait j'ai trop de log :/ Puis c'estr pas tres lisible!  
Je me suis amusé à creer et deleter un fichier et il y a trop de log.
Y a t-il un moyen d'avoir un audit disant tel  
user1 acces sur tel fichier en lecture
user2 acces sur tel fichier en ecriture
...
C'est juste ce que j'ai besoin pas les noms de millions de process qui ne me servent pas!


---------------
[:snow_93]
n°1713751
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 10-09-2004 à 12:22:40  profilanswer
 

:hot:


---------------
[:snow_93]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel avec log des accès sur des dossiers partagé

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de facturation et devis choisir ?Partage connexion WIfi sur second reseau ethernet
partage adslpersonnalisation des dossiers Win Xp
acces poste de travailfait recherche ,mais question encore sur partage adsl sur mes pc .
pb d'acces au site https, msn, hotmail et update windowsrecherche logiciel pr visualiser graphiquement la taille des dossiers
Aol ,partage de connection et routeur 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel avec log des accès sur des dossiers partagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR