Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  au secours j ai perdu un logiciel installer a l origine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secours j ai perdu un logiciel installer a l origine

n°1984060
LEDOBERMAN​1
Posté le 03-04-2005 à 23:43:25  profilanswer
 

bonjour  
 
j ai receamment efface par inadvertance easy cd & dvd creator 6 installe a l origine sur mon pc  :ange: j ai essaye de le recuperer mais j avais deja reecrit par dessus  :pfff: quelqu un sait s il est present dans mon cd de restauration fourni
 
merci d avance :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 23:43:25  profilanswer
 

n°1984105
Duschmulz
Posté le 04-04-2005 à 01:31:09  profilanswer
 

On voudrait bien t'aider mais il faut nous donner ton adresse postale ou nous envoyer ton cd de restauration pour qu'on y jette un oeil.
A cet instant précis il n'y a que toi qui peut savoir si le logiciel existe sur ton CD de restauration étant donné que tu es le seul à y avoir accès.
Salutations

n°1984106
Manaloup
Posté le 04-04-2005 à 01:32:16  profilanswer
 

Un cd de restauration, en general c'est un ghost, donc si t'essaye d'installer ca adieu ton dique..

n°1984114
Duschmulz
Posté le 04-04-2005 à 01:49:30  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

Un cd de restauration, en general c'est un ghost, donc si t'essaye d'installer ca adieu ton dique..


 
Pas forcément une image, il peut également s'agir d'un CD qui contient les programmes livrés avec le pc et qui peuvent être installés indépendamment par l'intermédiaire d'un utilitaire livré également avec le PC (cf Ordi PackardBell)
 
Salutations

n°1984986
LEDOBERMAN​1
Posté le 04-04-2005 à 20:22:55  profilanswer
 

justement puis je retrouver le logiciel sans restaurer completement mon systeme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  au secours j ai perdu un logiciel installer a l origine

 

Sujets relatifs
Comment graver un logiciel à partir du C?logiciel de backup avec combinaison de touches
Logiciel pour faire liste de mes jeuxun logiciel standalone pour lire les fichiers d'Openoffice a la fac
Logiciel comprenant toutes les mises a jour windows.Logiciel pour remplir les formulaires
cherche logiciel de dictée vocaleImpossible d'installer un logiciel en mode normal
Recherche logiciel pour refaire les doublages d'un film 
Plus de sujets relatifs à : au secours j ai perdu un logiciel installer a l origine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR