Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  logiciel de backup avec combinaison de touches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de backup avec combinaison de touches

n°1983736
artiefice2
Posté le 03-04-2005 à 18:25:34  profilanswer
 

voila, je dois depanner une personne, qui avant utilisait un logiciel de backup (dont elle se souvient pas du nom) et qui permettait de faire un backup sur une simple combinaison de touches a la fin de la journée
 
qqun connait un programme simple qui ferait ca ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 18:25:34  profilanswer
 

n°1983859
artiefice2
Posté le 03-04-2005 à 19:55:06  profilanswer
 

j'ai oublié de préciser :
 
c'est pour mettre sur D: les fichiers de la journée qui ont été enregistrés sur C:

n°1984214
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-04-2005 à 10:02:30  profilanswer
 

C'est beaucoup trop vague comme info pour retrouver ce qu'elle utilisait exactement, mais bon c'est le genre de chose qui peut se faire avec un bete batch en robocopy, et tu attribues un raccourcis clavier a un raccourcis qui lance le batch.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  logiciel de backup avec combinaison de touches

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire liste de mes jeuxun logiciel standalone pour lire les fichiers d'Openoffice a la fac
Logiciel comprenant toutes les mises a jour windows.Logiciel pour remplir les formulaires
cherche logiciel de dictée vocaleImpossible d'installer un logiciel en mode normal
Recherche logiciel pour refaire les doublages d'un filmlogiciel php
avoir un .txt des touches frapper durant une sessionLogiciel d edition de HTML
Plus de sujets relatifs à : logiciel de backup avec combinaison de touches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR