Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel pour faire liste de mes jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1983352
BaptX
Posté le 03-04-2005 à 12:07:46  profilanswer

Bonjour à tous,

J'utilise un logiciel très utile pour faire tout ce qui est liste de films (Ant Movie Catalog), mais en ce qui concerne les jeux, je n'arrive pas à trouver l'équivalent. J'utilisais pendant un moment Where Is It ? mais disons qu'il est assez fastidieux dans le sens où il prend le contenu de l'iso entier, aucune description, etc...

Auriez-vous des idées ?
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 12:07:46  profilanswer

n°1984113
Duschmulz
Posté le 04-04-2005 à 01:42:32  profilanswer

En voila un ici http://www.faucourt.com/download/mediathek_fr.htm
Mediathek est -Gratuit- pour toute utilisation strictement personnelle sans activité commerciale ni génération de revenus, et à des seules fins de gestion de données / objets appartenant à l'utilisateur direct (personne physique).

Salutations

Message édité par Duschmulz le 04-04-2005 à 01:42:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pb de ping sur tout les jeux ( avec freebox)un logiciel standalone pour lire les fichiers d'Openoffice a la fac
Logiciel comprenant toutes les mises a jour windows.Logiciel pour remplir les formulaires
liste contenance connexions réseaux invisiblecherche logiciel de dictée vocale
Impossible d'installer un logiciel en mode normalRecherche logiciel pour refaire les doublages d'un film
logiciel phpLogiciel d edition de HTML
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour faire liste de mes jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)