Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel standalone pour lire les fichiers d'Openoffice a la fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel standalone pour lire les fichiers d'Openoffice a la fac

n°1982309
jaylcee2
Posté le 02-04-2005 à 01:00:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille souvent sur les ordinateurs de la fac. Comme j'utilise Openoffice chez moi et que je ne peux bien sur pas installer quoique ce soit sur les PCs de la fac, je me demandais s'il existait un petit editeur standalone qui me permettrait d'avancer mes boulots a la fac sans avoir a convertir en word puis en sxw.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 01:00:48  profilanswer
 

n°2020847
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2005 à 19:46:23  answer
 

je me cite :
"tiens, ceux qui utilisent FireFox :  
dans les options internet de OOo, activer le plug in Mozilla et relancer FireFox.
vous pouvez désormais ouvrir vos fichiers OOo dans un ongletde FireFox (très pratqiue pour avoir son portefeuilles d'actions sous les yeux!) "

n°2020891
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2005 à 20:10:44  answer
 

mais il faut installer OOo de toute façon je pense (le plugin fait que 18,5 Ko!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel standalone pour lire les fichiers d'Openoffice a la fac

 

Sujets relatifs
Lire fichier ghs ???Logiciel comprenant toutes les mises a jour windows.
Logiciel pour remplir les formulairesOpenOffice : modifier plusieurs fichiers en même temps, possible?
cherche logiciel de dictée vocalefichiers invisibles sur mon FTP... ??
Programmes pour copier DVD et lire en lecteur salon.....PB enregistrement fichiers partagés
Impossible d'installer un logiciel en mode normal 
Plus de sujets relatifs à : un logiciel standalone pour lire les fichiers d'Openoffice a la fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR