Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel de controle d'alim

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1984519
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 04-04-2005 à 14:30:12  profilanswer

je suppose qu'il n'existe aucun programme pour reglé la vitesse du ventilo de son alimentation ?

voila c tout :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 14:30:12  profilanswer

n°1984606
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-04-2005 à 15:38:50  profilanswer

perso je pense pas non plus, les cablages d'une alim étant indépendant de ceux de la CM, donc pas moyen de récuperer la vitesse de rotation, encore moins de la réglée... juska nouvel ordre  :D

ceci dit, ya plein de site qui proposent des tutos pour modder son alim, surtout concernant la vitesse de rotation de l'alim, et donc du bruit :)

bonne chance

Message édité par SICKofitALL le 04-04-2005 à 15:39:04

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1984623
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 04-04-2005 à 15:50:29  profilanswer

elle est deja modé en faite, j'ai soudé une papst 12 cm, mais c'est encore trop bruillant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
au secours j ai perdu un logiciel installer a l origineComment graver un logiciel à partir du C?
logiciel de backup avec combinaison de touchesLogiciel pour faire liste de mes jeux
un logiciel standalone pour lire les fichiers d'Openoffice a la facLogiciel comprenant toutes les mises a jour windows.
Logiciel pour remplir les formulairescherche logiciel de dictée vocale
Impossible d'installer un logiciel en mode normalRecherche logiciel pour refaire les doublages d'un film
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de controle d'alim

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR