Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour connaitre les composants de l'ordi? Siw?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour connaitre les composants de l'ordi? Siw?

n°3108364
mmaximm
Posté le 13-12-2013 à 15:45:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant acheté un nouvel ordi avec une config perso, quel logiciel puis-je utiliser pour savoir si les composants correspondent à ce que j'ai demandé?
 
J'ai Win 8.1
 
Sous win, il me détecte comme adapateur vidéo inetl HD hraphic 4600 et j'avais commandé une GeforceGTX770M, un disque ssd de 120Go au lieu de 128,  etc
 
 
Comment vérifier aussi si l'écran est bien en 95% gamut?
 
 
 
Merci


Message édité par mmaximm le 13-12-2013 à 15:48:25
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 15:45:51  profilanswer
 

n°3108366
yf38
Posté le 13-12-2013 à 16:01:21  profilanswer
 

HD4600: c'est le graphique intégré à presque tous les nouveaux processeurs Intel, c'est normal qu'il soit détecté.
Si tu a une GTX770M elle doit l'être par ailleurs.

 

120GB au lieu de 128: la confusion est classique, et si tu vas dans l'explorateur il va peut-être même te dire 111Go, et c'est normal.

 

Va voir dans le panneau de configuration, gestionnaire de périphériques, pour voir ce qui est reconnu , entre autres la carte graphique.

 

Tu peux aussi aller faire un clic droit bien placé dans le coin bas gauche puis "exécuter" et taper msinfo32.
siw était gratuit, je crois qu'il ne l'est plus, il y a aussi AIDA64 et d'autres.


Message édité par yf38 le 13-12-2013 à 16:07:22
n°3108368
mmaximm
Posté le 13-12-2013 à 16:28:15  profilanswer
 

En fait, j'avais pas installé les drivers de la Nvidia...
 
Et pour le gamut de l'écran? Je pense de toute façon que tout es nickel car la boite est de réputation sérieuse: Clevo (anyware)
 
Pour Siw, c'est encore gratuit mais parait qu'il y a l'adware open candy dessus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour connaitre les composants de l'ordi? Siw?

 

Sujets relatifs
Faut-il un logiciel type tuneup pour entretenir W8.1?[Recherche] Logiciel pour launch games
Je cherche un logiciel pour creer un fond d'écran animé (style auchan)L’installation automatique des logiciels ne se lance plus
Logiciel macro clavierQuel logiciel de tutoriel avec son ?
Logiciel du tchatche international avec video cam et micro Camfrog 6.2Logiciel pour réguler la vitesse d'une pompe
je n ai plus d icone sur le bueau (résolu)logiciel photomaton
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour connaitre les composants de l'ordi? Siw?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR