Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Recherche] Logiciel pour launch games

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Logiciel pour launch games

n°3107867
Volkro
Posté le 08-12-2013 à 20:19:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ne souhaitant pas avoir un bureau bordélique, je suis à la recherche d'un logiciel ou je pourrais enregistrer tout mes jeux pour ensuite, en ouvrant le logiciel avoir tout mes jeux listés et lancé celui que je souhaite. Un peu comme Steam mais j'aimerais plutot un Logiciel neutre ou autre qui ne servirait en partie qu'a cela.  
 
Si quelqu'un sait si ce genre de logiciel existe ? J'avais entendu parler il y a trois quatre ans d'un logiciel dans le même style, avec un compte ou l'on peux enregistrer ses amis pour ensuite discuter avec eux et le logiciel scanné pour nous les jeux installé mais impossible de me souvenir du nom.
 
Merci d'avance, Volkro.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 20:19:08  profilanswer
 

n°3107912
flash_gord​on
Posté le 09-12-2013 à 11:29:39  profilanswer
 

Bah je sais pas, j'utilise Steam. :D
 
Il est ouvert aux autres jeux que ceux achetés sur la plateforme, tu peux balancer dedans tous les exécutables que tu veux.
 
Et vu qu'il gere la manette xbox et que d'un simple appui sur le "X" il se lance en mode "big picture" sur la TV, non je vois pas comment trouver mieux de mon coté :D

n°3107926
nebulios
Posté le 09-12-2013 à 13:38:16  profilanswer
 

Tu as l'Explorateur de jeux sous 7 (natif à l'OS, ce n'est pas un programme à installer en plus). Il regroupe normalement tous les raccourcis des jeux installés.

n°3107940
Volkro
Posté le 09-12-2013 à 16:50:23  profilanswer
 

Ah oui, pas bête Nebulios je vais chercher de ce côté là.  
 
Après, c'était simplement pour savoir si il existait des alternatives à Steam.  
 
M'enfin, merci à vous si quelqu'un connait d'autres logiciels...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Recherche] Logiciel pour launch games

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel pour creer un fond d'écran animé (style auchan)[Outlook] Recherche de mot incomplet
Recherche serveur local de téléchargement HTTPL’installation automatique des logiciels ne se lance plus
Logiciel macro clavierQuel logiciel de tutoriel avec son ?
Logiciel du tchatche international avec video cam et micro Camfrog 6.2Logiciel pour réguler la vitesse d'une pompe
"mysearchdial" moteur de recherche non-désiré dans IEAvec XP M à J impossible et recherche par update impossible
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Logiciel pour launch games


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR