Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel photomaton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel photomaton

n°3105293
metacilla
Posté le 12-11-2013 à 15:15:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Donc pour faire rapide, je me marie l'an prochain avec ma compagne on voudrait fabriquer un photomaton, pour les inviter! quelque chose de simple des planche peinte a nos couleur d'une dimension de 1.00*0.5*2.00.
 
Et c'est pour la suite que vous pourrez peut être m'aider.....
 
à l'intérieur il y aura donc un écran tactile. je pensé prendre une tablette genre galaxy tab, une imprimante, un appareille photo. j'ai déjà vu se montage lors d'un mariage mais avec un écran tactile et un ordinateur à la place de la tablette.
 
Déjà est il possible de tout relier ensemble de connecter l'appareil photo à la tablette pour  lui faire prendre des photos par l’appareil et non pas par sa cam (qui est quand même bien pourrie pour des photos de mariages), l'imprimante là pas de souci.
 
Et l'autre souci car je ne connais pas de logiciel faisant cela . Existe il un logiciel qui permet de faire office de photomaton?
exemple:  
2 ou 3 option au démarrage, couleur blanc et noir, sepia etc.
on clic ca prends 4 ou 6 photo (il faut que fixe le nombre de photo et le format d'impression.) et que ca les envoie direct à l'imprimante pour les sortir en 2 exemplaire?
 
qu'elle matériel acheter? une imprimante qui "ROXE" au niveau des photos! là quelle me conseillerez vous?
mieux que le Galaxy tab? ou une autres idée? (Le prix du tout joue un très grand role dans tout ca!)
 
Mon appareil photo est un Sony NEX-5NK!  
 
Un grand merci d'avance à vous tous qui pourriez m'aider!
 
ps: n'hésiter surtout pas si vous avez la moindre question.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 15:15:34  profilanswer
 

n°3105527
Ephmride
Posté le 14-11-2013 à 11:30:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne sais pas si c'est faisable mais en tout cas, c'est une idée originale ...


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°3109083
metacilla
Posté le 20-12-2013 à 11:04:42  profilanswer
 

UP! pleas help
 
et oui effectivement, si c'est plus simple sous windobs... faites le moi savoir.
 
sinon maintenant que j'y pense, y a-t-il des webcam de bonne qualité que je pourrais utilisé à la place de L'APN si pas possible de le branche sur l'ordi!
 
il reste l'ordre de l'impression à passer à l'imprimante direct... et là pas d'idée!


Message édité par metacilla le 20-12-2013 à 11:18:10
n°3220291
olitank
Posté le 06-02-2016 à 14:58:25  profilanswer
 

Tu peux utiliser http://javacollection.net /phoyo pour le logiciel.
Pour l'imprimante je te conseille du jet d'encre. C'est mieux pour les photos.  
Et un reflex numérique pour l'appareil photo mais c'est pas donné.

n°3220382
DjiDji5943​0
Posté le 07-02-2016 à 17:17:03  profilanswer
 

Si ça trouve, depuis 2 ans, il est deja divorcé !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel photomaton

 

Sujets relatifs
Logiciel gratuit et portable pour gestion de base de donnéesDésinscription d'un logiciel payant
Logiciel qui fait cligner l'écran (anti déshydratation oculaire)logiciel de mise à jour des drivers
Logiciel de sauvegarde continue identique ???TestDisk et raid5 logiciel sous Windows ?
ch logiciel de rech de chaînes dans une masse de fichiersProblème d'installation d'un logiciel AutoCAD
logiciel de back up 
Plus de sujets relatifs à : logiciel photomaton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR