Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lecteur d'ebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur d'ebook

n°3084146
viduel
Posté le 14-04-2013 à 15:35:43  profilanswer
 

bonjour
j'ai sur un smartphone un logiciel qui s'appelle aldiko ebook reader : il est excellent. Je souhaiterais travailler sur mon netbook avec le meme genre de logiciel mais cela fait 2 semaines que je cherche sans resultat : connaissez vous un tel lecteur pour pc ou netbook sous windows 7 qui me permettrait non seulement de lire des ebooks mais aussi de surligner , d'inserer des notes etc...
merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 15:35:43  profilanswer
 

n°3084149
yf38
Posté le 14-04-2013 à 16:48:14  profilanswer
 

Calibre, il fait lecteur, mais je ne suis pas sur qu'il sache éditer.
http://calibre-ebook.com/


Message édité par yf38 le 14-04-2013 à 16:59:03
n°3084163
viduel
Posté le 14-04-2013 à 20:17:16  profilanswer
 

oui merci
j'avais deja installé calibre mais je ne ne peux ni surligner ni ajouter des notes : je ne peux que lire?????....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lecteur d'ebook

 

Sujets relatifs
(Résolu) Impossible de créer un lecteur de récupération (Windows 8)Choisir lecteur de sauvegarde par défaut (NAS en mode hors connexion)
Pbm d'instal Seven, pas de pilotes pour le lecteur CD/DVD !perte mot de passe sesion win7 mais lecteur d'empreinte ouvre session
Gestionnaire "universel" pour lecteur d'empreintes digitales ?lecteur windows media player
Indexer et categoriser les documents d'un lecteur à l'aide de labelslecteur 3d rouge cyan
Périphériques USB (type ebook, mobile) non reconnusRésolu : Faire disparaître la "Pochette d'album" du Lecteur
Plus de sujets relatifs à : lecteur d'ebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR