Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kaspersky anti-virus -> démarrage lent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kaspersky anti-virus -> démarrage lent ?

n°1761641
Ethan_cart​er
Posté le 15-10-2004 à 16:58:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter Kaspersky antivirus 5, et j'en suis trés content. En effet, il est bien plus léger que Norton antivirus 2004, je ne suis pas déçu du changement !
 
Toutefois, une chose me dérange.... Au démarrage de Windows, aprés avoir entré mon nom d'utilisateur, Kaspersky démarre (logique), mais il met un certain temps à le faire. On dirait qu'il analyse mon disque dur (la zone amorce je suppose ?). En effet, le temps de chargement parait trop long pour le simple démarrage d'un logiciel. Au bout de moment, le voyant de mon lecteur de disquette s'allume (alors qu'il n'y a aucune disquette dedans !) et puis à partir de ce moment, Windows est parfaitement chargé et je peux commencer à utiliser mon ordinateur.
 
Si je désactive Kaspersky (je retire la clé de licence) -> Le temps de chargement est beaucoup beaucoup + court et le lecteur de disquette ne s'allume pas.
 
Note : je parle du temps de chargement après l'écran de cession (quand on voit le bureau)...
 
J'ai activé l'option "ne pas vérifier les secteurs d'amorçage du disque" et j'ai mis l'analyse sur "vitesse maximale"....
 
que puis-je faire ?
Merci
 
http://www.tro-online.com/images/Nicolas/kaspersky.jpg
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 16:58:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kaspersky anti-virus -> démarrage lent ?

 

Sujets relatifs
Demarrage xp avec compte utilisateur et mdp....Pb dd USB 2 tres lent
Msg d'erreurs sérieuses au démarrage de XpVirus détecté sur pathname.exe (backdoor.ircContact)
possible comme virus ?[Résolu] XP lent : mais qu'est ce que je n'ai pas essayé ?
pc allergique aux mots "virus" et "antivirus"!Un virus pourrit ma machine... J'arrive pas à le supprimer :-/
IE 5.5 page de demarrage plus modifiableanti virus sur clé USB + Pb de site xxxx
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky anti-virus -> démarrage lent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR