Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  anti virus sur clé USB + Pb de site xxxx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

anti virus sur clé USB + Pb de site xxxx

n°1757617
tantra
Posté le 13-10-2004 à 00:11:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un anti virus très petit à caser sur une clé USB par exemple car j'ai une amie qui a vraiment des problème et bien que je ne pense pas que ce soit un virus je voudrais pouvoir écarter définitivement cette possibilité. Existe-t-il un anti virus complet avec sa base qui prenne peut de place?
En fait son problème et que le pc lance différents programmes aléatoirement et n'importe quand, mais aussi il a été rajouté (sur une installation totalement saine et neuve, une centaines de site de xxxx dans les favoris IE, et régulièrement les sites s'affichent.
Une faille EstVidéoCommuncation (récupération de l'adresse DNS et envoi de pub) pourrait-elle en être la raison?
 
Merci de vos idées.
 
Dany

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 00:11:00  profilanswer
 

n°1757624
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-10-2004 à 00:15:49  profilanswer
 

cf ce topic
 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1265-1.htm
 
ton amie à internet, il suffit de scanner son dd contre les virus avec un antivirus online (genre norton)


Message édité par com21 le 13-10-2004 à 00:15:59

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1757713
grotius
Posté le 13-10-2004 à 08:27:43  profilanswer
 

antivir+spybot plus efficace contre les spywares. Pour le reste faut pas être naif, les spywares XXX ne viennent pas tout seul, en général c est surf "innocent" avec internet explorer sur site un peu hot. Installe antivir+spybot+mozilla sur l ordi de ta copine, tout est gratuit.

n°1757821
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-10-2004 à 09:44:47  profilanswer
 

grotius a écrit :

antivir+spybot plus efficace contre les spywares. Pour le reste faut pas être naif, les spywares XXX ne viennent pas tout seul, en général c est surf "innocent" avec internet explorer sur site un peu hot. Installe antivir+spybot+mozilla sur l ordi de ta copine, tout est gratuit.


pas tjs les warez st infestés aussi

n°1757919
Gaard28
Posté le 13-10-2004 à 11:01:06  profilanswer
 

"Une faille EstVidéoCommuncation (récupération de l'adresse DNS et envoi de pub)"
 
c'est du charabia pour moi dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  anti virus sur clé USB + Pb de site xxxx

 

Sujets relatifs
[AD 2003] Client Windows 98 sur site distant/Domaine Win2003 [Résolu]Help!Virus mabutu...oui encore mais ce n'est pas le même!
comment configurer mon site dans DynDNS (le soft, pas le site :))anti popup MYIE
Voici les noms des virus qui infectés mon ordinateur.Contact msn virus
mise à jour de virus sous norton et sans internetVitesse maxi Freebox en USB ?
Speedtouch USB et ADSL 4 Mbpsje cherche les drivers USB SIS pour chipset 7002 !!!
Plus de sujets relatifs à : anti virus sur clé USB + Pb de site xxxx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR