Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage xp avec compte utilisateur et mdp....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage xp avec compte utilisateur et mdp....

n°1761051
eek a mous​e
Posté le 15-10-2004 à 11:12:28  profilanswer
 

Salut,
 
Ca peut vous paraitre un détail mais lisez quand même:
 
J'ai installé xp pro sp2 sur mon pc après un formatage. J'ai configuré windows pour qu'il me demande un mot de passe à chaque démarrage/ouverture de session.  
J'avais remarqué qu' à chaque ouverture, le champs "mot de passe" etait déjà ouvert avec le curseur à l'interieur, pret à taper le mdp (amélioration de la sp2 ???) au lieu de cliquer sur le nom (l'image) puis de rentrer le mdp. Je trouvais ça plutot rapide et agréable surtout avec 1 seul compte, pas besion d'attraper le souris, cliquer etc...  
 
Jusque là tout va bien sauf que, sans avoir rien modifié, ce "truc" à disparu ! Je suis de nouveau obligé de prendre la souris, cliquer sur mon nom et patati et patata...
 
Ce paramètre est-il configurable dans windows ? C'etait si pratique. Merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 11:12:28  profilanswer
 

n°1761083
eek a mous​e
Posté le 15-10-2004 à 11:35:14  profilanswer
 

J'ai trouvé et d'ailleur c'est un peu relou ...
 
J'ai recréé ma connexion réseau mais cette fois en désactivant le partage de fichiers et d'imprimantes mais dès que je veux repartager un fichier ça recommence...:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage xp avec compte utilisateur et mdp....

 

Sujets relatifs
Msg d'erreurs sérieuses au démarrage de XpIE 5.5 page de demarrage plus modifiable
[Win XP] A chaque démarrage déctection de 10 controleurs pci...WRT54G : latence très élevée en compte limité sous XP pro
Compte de courrier web gratuit de 3 Go !!!compte passeport hacke
installer un cd , pb de compte utilisateur, compatibilitéDémarrage IE, je tombe sur page Club internet à chaque fois
Fenetre du Compte d'utilisateur au démarrage ?!Comment zapper la fenetre compte utilisateur au démarrage de windows?
Plus de sujets relatifs à : Demarrage xp avec compte utilisateur et mdp....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR