Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus détecté sur pathname.exe (backdoor.ircContact)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus détecté sur pathname.exe (backdoor.ircContact)

n°1760175
doudoueuhh​h
Posté le 14-10-2004 à 17:21:04  profilanswer
 

Voila j'ia mon norton 2003 professional edition qui a trouvé que le fichier C:\WINDOWS\System32\pathname.exe était infecté par backdoor.IrcContact Norton ne peut pas le réparer et il ne peut  pas accèder au fichier.
 
J'ai fait un scan sur secuser qui ne m'a pas trouvé de virus et avec adaware qui n'a rien trouvé non plus.
 
Une fenetre reste tout le temps ouverte m'indiquant un virus et je ne sais pas quoi faire avec ce fichier pathname.exe.
 
est-ce un fichier important ?  
 
J'espere que qqn aura une réponse
Merci d'avance


Message édité par doudoueuhhh le 14-10-2004 à 17:27:00
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 17:21:04  profilanswer
 

n°1761101
BrotherS
Posté le 15-10-2004 à 11:43:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus détecté sur pathname.exe (backdoor.ircContact)

 

Sujets relatifs
possible comme virus ?pc allergique aux mots "virus" et "antivirus"!
Périphérique détecté mais [résolu]Routeur WRT54G, réseau détécté mais connection impossible
Un virus pourrit ma machine... J'arrive pas à le supprimer :-/anti virus sur clé USB + Pb de site xxxx
Help!Virus mabutu...oui encore mais ce n'est pas le même!Voici les noms des virus qui infectés mon ordinateur.
Contact msn virusmise à jour de virus sous norton et sans internet
Plus de sujets relatifs à : Virus détecté sur pathname.exe (backdoor.ircContact)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR