Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

itunes ne démarre plus, même après réinstallation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2851944
lamblinmm
Posté le 12-04-2009 à 09:54:48  profilanswer

salut,
j'ai changé la configuration de mon ordi en changeant de disque dur: j'avais 2 disques partitionnés en 2:  
- un vieux avec mon OS dans une partition et "mes documents" l'autre partition
- un récent avec "ma musique" dans une partition (un gros fichier j'ai pas mal de musique) et des données dans l'autre
j'ai gardé uniquement le disque récent en faisant un clone du vieux disque, j'ai donc un disque partionné en 2 avec windows dans une et "mes documents" dans l'autre
J'ai donc du déplacer le fichier "ma musique" dans "mes documents"
Le hic c'est que maintenant Itunes ne trouve plus le fichier "itunes" nécéssaire pour son démarrage, il me dit qu'il est par défaut dans le fichier "ma musique", et en effet il y est, mais ne le trouve pas.
J'ai désinstallé Itunes avec Total Uninstall pour le réinstaller, toujours le même problème et deplus il ne crée pas de dossier itunes dans ma musique, j'en déduis donc qu'il ne trouve pas le chemin vers "ma musique"

que faire???

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 09:54:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Itunes plus pratique pour graverGros ennui, PC qui démarre très bizarrement
reinstallation de xp, que faire du second disque dur?Réparer un Windows qui ne démarre pas
Problème à la réinstallation de Windows sur XPS1530 (Windows NT4 ?)Mon pc ne demarre plu et ne bip plu
Itunes "introuvable" ou impossible à créerbibliotheque itunes séparé sur deux disques dur
boot intempestif lors de la reinstallation xpProbleme avec itunes : tout est noir !!!
Plus de sujets relatifs à : itunes ne démarre plus, même après réinstallation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)