Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Itunes plus pratique pour graver

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2850324
holabis
Posté le 04-04-2009 à 17:44:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais itunes (que je n'apprécie pas bcp déjà au début) pour graver des cd au forma mp3.
Ce qui était bien c'est que la gravure respectait l'ordre de playlist programmé et me les foutait pas par ordre alphabétique comme néro ect...
Or, gros changement chez itunes, la nouvelle version refuse de graver tous mp3 supposé comme téléchargé.
En vérité, ce serait plus tous mp3 supposé comme non télécharger sur itunes !!!
Car meme un des mp3 que j'ai extraient d'un cd acheté, il en veut pas me les graver ! c'est vraiment scandaleux...
Donc le problème maintenant c'est que je n'ai plus de logiciel pour graver mon cd au FORMAT MP3 dans l'odre que je veux...
J'ai bine essayé de remettre l'ancienne version d'itunes mais c'est des malins... ca se bloque aussi...

Quelqu'un a une solution? ( a part tout acheter sur itunes of course)

Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 17:44:17  profilanswer

n°2850428
holabis
Posté le 05-04-2009 à 15:35:47  profilanswer

Personne n'a une idée :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
dvd illisible pourtant graver ??Itunes "introuvable" ou impossible à créer
bibliotheque itunes séparé sur deux disques durgraver disquettes de demarrage sur cd
Probleme avec itunes : tout est noir !!!Graver XP d'un CD sur un DVD (et qui boot)
Graver fichier 4goclone cd n'arrive pas a graver
Modifier des fichiers iTunes8 pour le skinner 
Plus de sujets relatifs à : Itunes plus pratique pour graver

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR