Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itunes "introuvable" ou impossible à créer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes "introuvable" ou impossible à créer

n°2847952
Sinceok
Posté le 21-03-2009 à 09:03:12  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a quelques semaines, le disque dur de mon ordi était plein et ralentissait pas mal de choses. Dans l'attente d'acheter un second disque dur interne, j'ai déplacé de mon disque dur C, le dossier Ma musique de 30 go sur un disque dur externe E.
Ayant acheté un second disque dur interne R , j'ai après installation de ce dernier, viré le dossier Ma musique du DD E pour le mettre sur le DD R.
Utilisateur de Itunes, je lance alors un morceau de musique , et là, impossible d'ouvrir quoique ce soit !
J'ai une fenêtre qui me dit: le dossier "Itunes" requis est introuvable ou impossible à créer. Il se trouve par défaut dans le dossier "Ma Musique".
J'ai désinstallé Itunes , réinstallé Itunes, remis mon dossier Ma Musique sur le DD C , j'ai tout fait et rien ne marche.
Par contre quand j'ouvre WMP , touit fonctionne normalement avec mon dossier musique.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Ça m'embête assez, car je préfère utiliser Itunes à la place de WMP.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 09:03:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Itunes "introuvable" ou impossible à créer

 

Sujets relatifs
impossible ouvrir une session car il y a une limitation des comptesVirus impossible à enlever + rapport HiJackThis
Impossible de se connecter à un ordinateur distantRécupérer mes données avant de formater mon DD???
Microsoft Access Runtime 2007 : impossible d'ouvrir une base avec ...impossible d'ouvrir docx Word 2007 - résolu
Demarrage impossible "buffer overrun detected"Activer le gestionnaire des tâches avec accès impossible à Win
Impossible de ré installer Vista ou tout autre OS.bibliotheque itunes séparé sur deux disques dur
Plus de sujets relatifs à : Itunes "introuvable" ou impossible à créer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR