Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je cherche à creer un adresse mail qui passe a mon boulot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche à creer un adresse mail qui passe a mon boulot

n°2332410
tobal04
Posté le 20-02-2006 à 12:29:39  profilanswer
 

Bonjour, voila je suis à la recherche d'un site internet où je peux creer une adresse mail et que je puisse y avoir acces à mon travail, car j'ai internet au boulot mais il y a un firewall ou un parfeu qui m'empèche d'aller sur des site nomé en .mail ou .admin. Car hotmail, voila, yahoo et laposte sa ne passe pas.
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 12:29:39  profilanswer
 

n°2332418
eric011
et vive la galère
Posté le 20-02-2006 à 12:39:39  profilanswer
 

tu peux passer par la page d'acceuil de ton fai privé.en general ,il te donne la possibilité d'acceder à ton compte mail.

n°2332422
tobal04
Posté le 20-02-2006 à 12:41:53  profilanswer
 

Ouai mais la c'est au boulot et tou les moteur de recherche free lycos ou autre sa ne passe pas, donc je voudrais savoir comment faut-il que je fasse pour avoir une adresse mail

n°2332423
sircam
I Like Trains
Posté le 20-02-2006 à 12:42:23  profilanswer
 

Ou encore rapatrier tes emails en POP3, si ce n'est pas bloqué par ton FW. Ou utiliser un proxy.
 
N.B. : C'est sans doute la huitième fois aujourd'hui que je lis une phrase commençant par "voilà"; c'est un nouveau tic de langage ? [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je cherche à creer un adresse mail qui passe a mon boulot

 

Sujets relatifs
petite question sur VLAN par adresse MAC[Windows Media Player] Créer une sélection musicale ?
mot de passe kério perduMail d'avertissement de quota depassé sur Exchange
Créer un serveur ftp/http. Oui mais avec quoi?Cherche logiciel
Adresse du serveur SQL sur MediatempleTransférer les messages entrants vers une autre adresse
Livebox Inventel ne donne pas d'adresse IPcréer un racourci multiple
Plus de sujets relatifs à : Je cherche à creer un adresse mail qui passe a mon boulot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR