Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

instal jeu sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

instal jeu sous XP

n°1010496
usurp
Posté le 07-01-2003 à 01:39:47  profilanswer

Salut

ma fille a eu à noël un jeu "Pokémon" ( on ne se moque pas  ;) )

Hors il ne fonctionne que sous Win95 ou Win 98 (il refuse même de s'installer, donc pas de possibilité d'utiliser "mode de compatibilité pour Win 98" dans les propriétés)
Je lui dit "c'est pas grave, je vais te le mettre sur mon vieux portable", un pentium 66, 16 M de ram. Mais ce  :fou: de jeu réclame au minimum un pentium 133. Résultat : impossible à jouer

Quelqu'un aurait une idée soit pour l'installer sur XP, soit pour qu'il soit jouable sur le portable?  

Parce que ça la rend vraiment triste que le père noël lui apporte un jeu auquel elle ne peut pas jouer!!!

merci :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 01:39:47  profilanswer

n°1010704
Nash
Posté le 07-01-2003 à 11:31:42  profilanswer

tu a essayé le mode compatibilité sur l'éxécutable d'installation directement?

c un truc genre setup.exe ou install.exe à la racine du CD

sinon, pour le portable, ca dépend comment il vérifie la puissance du CPU ... peut être kil ne fait ke regarder dans la base de registre la decription du PC
essaie de faire une recherche sur "pentium 66" et remplace par "133"
(c juste une idée, je suis vraiment pas sur de la viabilité du truc)

@+

---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
n°1010731
Muchacho
Posté le 07-01-2003 à 11:52:52  profilanswer

usurp a écrit :

Salut

ma fille a eu à noël un jeu "Pokémon" ( on ne se moque pas  ;) )

Hors il ne fonctionne que sous Win95 ou Win 98 (il refuse même de s'installer, donc pas de possibilité d'utiliser "mode de compatibilité pour Win 98" dans les propriétés)
Je lui dit "c'est pas grave, je vais te le mettre sur mon vieux portable", un pentium 66, 16 M de ram. Mais ce  :fou: de jeu réclame au minimum un pentium 133. Résultat : impossible à jouer

Quelqu'un aurait une idée soit pour l'installer sur XP, soit pour qu'il soit jouable sur le portable?  

Parce que ça la rend vraiment triste que le père noël lui apporte un jeu auquel elle ne peut pas jouer!!!

merci :jap:  :jap:  

Ca coute pas cher un P200 de nos jours  :whistle:  
Donc non, je n'ai pas de recette miracle :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

instal jeu sous XP

Sujets relatifs
Pb après instal XP Pro sur MSI K7T Turbo - A l'aidesoft pratique pour instal/desinstal
Espce disque insuffisant sur partition système et instal softInstal d'ICQ sur le PC qui n'est pas relier directement à Internet
Instal Wink2 sur HP Pavilion (810) sous Win 98 SE ?instal carte rezo impossible
Si je met le SP3 sur 1nelle instal faut il aussi mettre SP1 & SP2 ???Pb sur instal d'Office XP : activation clef ?
pb instal wXP avec epox raidIRQ not less or equal après une instal. d'office :heink
Plus de sujets relatifs à : instal jeu sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)